ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 09 Avr 2013 22:27
J'ai commencé Dr Who pour voir un peu. J'avais vu quelques épisodes sans être convaincu.
Après le pilote, je reste mitigé. C'est distrayant, mais ça reste un peu trop light, pas assez sérieux je trouve.
On verra par la suite
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 09 Avr 2013 22:36
C'est prometteur alors parceque le pilote est de loin le moins bon épisode
La série garde un ton léger mais ça alterne beaucoup plus par la suite, et il y a déjà des moments bien émouvants dans la saison 1.
Le côté kitsch ne sera également jamais plus extrême que dans ce pilote, et ça le devient déjà moins dans la saison 2.
Très bonne initiative en tout cas. C'est largement supérieur à Torchwood, tu verras
ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 09 Avr 2013 23:29
Bon bah je verrai ça
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 10 Avr 2013 08:21
Moi c'est ce que j'avais adoré dans le pilot, le côté kitsh poussé à fond
Ca et découvrir le Doctor et son caractère toujours de bonne humeur, qui s'extasie devant tout et n'importe quoi \o/
Allez courage Rupy essaye en d'autres
Et ensuite tu pourras enchainer les épisodes...jusqu'à la fin de la saison 4, au delà personne ne t'en voudra je pense
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|