J'ai eu le grand honneur de revoir Joss à Londres cette semaine, 2 fois !
et en compagnie d'Amy Acker et Alexis Denisof
C'était presque trop pour mon petit coeur.
Je me suis pointé à l'Apple Store mardi vers 17h pour un q&a gratuit. Il y avait donc pas mal de gens, mais c'était assez intimiste et j'étais plutôt devant (après presque 3h d'attente). 1ère fois que je rencontrais Amy et Alexis, et ils sont aussi beaux et sympas en vrai. Je les ai vu de plus près à la sortie mais ils étaient assez pressés, j'ai pas osé demander un autographe, certains fans étaient beaucoup moins timides.
Je me suis ensuite précipité vers l'Apollo cinema où étaient Anthony Head et Tom Hiddleston
pour la première du film (en même temps que le q&a), mais je les ai raté de 5 min, un peu deg' sur le coup
!
Mais le lendemain a bien compensé puisque Joss était l'invité de la BFI (British Film Institute) pour un événement d'1h30. Je n'avais pas de billet mais la BFI avait annoncé qu'ils auraient des billets de dernière minute le jour même. Je suis donc arrivé bien à l'avance et j'ai eu mon entrée, premier rang, place réservé à la press en fait
Bref c'était assez surréaliste, j'avais Joss à quelques mètres de moi pendant 1h30, il m'a donc vu 2 ou 3 fois
Amy et Alexis sont allés s'asseoir pas loin derrière moi et ont rejoint Joss quand ça a commencé à parler d'Angel
Le q&a était super, Joss était crevé mais il a encore réussi à captiver tout le monde. Et avoir Amy et Alexis à ses côtés était magique, ces 3 là sont très bons amis et c'est flagrant.
Moment inoubliable quoi. J'étais méga impressionné de rencontrer Joss à Dublin mais je m'y suis presque habitué après ces 2 jours à Londres
même si je n'ai toujours pas trouvé le courage de poser une question. Puis j'ai eu bien le temps de parler à plusieurs fans, tous très différents, c'était super appréciable.
Quelques photos :