Nico Tam 

Maître des Arcanes

15 
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends

|  | 
 15
 15 
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Rupert a écrit :
Je vais voir pleins de comédies musicales bientôtDont Wicked, Le Roi Lion, Les misérables
Cool
 à Londres je présume ? Moi j'y retourne fin mai, et j'irai surement voir "Once".
  à Londres je présume ? Moi j'y retourne fin mai, et j'irai surement voir "Once"._________________

|
 | 

378
 378 

(mais bon, je sais que j'irai)
 (mais bon, je sais que j'irai)

C'est pas mal, c'est pas le musical du siecle, mais c'est feel-good
  C'est pas mal, c'est pas le musical du siecle, mais c'est feel-good  L'acte 1 est super, l'acte 2 est largement moins bien, mais la bonne ambiance y est
 L'acte 1 est super, l'acte 2 est largement moins bien, mais la bonne ambiance y est 

Bon, c'es ttriste mais ça n'est pas unesurprise non plus, c'est feel-good, certes, mais c'est plein de défauts
 Bon, c'es ttriste mais ça n'est pas unesurprise non plus, c'est feel-good, certes, mais c'est plein de défauts   Un ptit A/R un samedi pour voir la matinée de 15h, c'est faisable chui sûre
 Un ptit A/R un samedi pour voir la matinée de 15h, c'est faisable chui sûre 
 C'est simple, très touchant. La mise en scène est très bien pensée et la musique est un bonheur
 C'est simple, très touchant. La mise en scène est très bien pensée et la musique est un bonheur  

41
 41