Aller à la page
< 1,
2,
3
ModératriceAngemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 25 Oct 2011 20:02
Rupert a écrit :Peuh Vampire Diaries, c'est super ado. A moins que la VF fasse ça, mais même Sous le soleil est moins niais sur TF1.
OMG! TVD et Sous le Soleil dans la même phrase... je vais pas m'en remettre
Franchement mon Rupy, tu regardes The Secret Circle, t'as pas le droit de dire que TVD est niais
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 25 Oct 2011 20:32
Tu fais bien de parler de Secret Circle, parce que je trouve que c'est la même ambiance, aussi ado l'un que l'autre
la seule différence, c'est que je regarde Secret Circle du début
Mais je pourrais pas en supporter deux du même genre
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Posté le : 25 Oct 2011 20:38
Alors change tout de suite et regarde TVD depuis le début
Franchement tu gagneras au change je te promets !
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 25 Oct 2011 20:51
On vois que tu suis toi
TBBT, j'ai regardé les 4 saison en 15 jours au printemps dernier
Pour ce qui est de TVD, en VO, ça fait peut-être un peu ado mais pas plus que Buffy ou The Secret Circle
EDIT (27 Fév 2012 15:05) : Bilan TVD : Les deux premières saisons sont bien. J'ai eu un peu plus de mal avec la troisième mais ça reste pas mal
Niveau persos : Damon
et Caroline sont les plus intéressants. Elena devient plus intéressante à partir du 6ème ou 7ème épisode de la saison 3... Espérons que ça continue^^
Du coup, j'enchaîne avec Castle
Je viens de regarder le pilot et j'aime déjà
Je regarderai sans doute la suite dans le train tout à l'heure
Nine le 27 Fév 2012 15:05; édité 2 fois
Zimba
ModératriceArchimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Posté le : 27 Fév 2012 15:18
Homeland 1,2,3 et un bout du 4
C'etait pas une bonne idee de dire "ouh tiens je vais juste lancer le début un dimanche soir, et je dors apres"
vivement ce soir pour la suite
Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 27 Fév 2012 16:04
C'est pas le bon topic, Zimb'
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 28 Fév 2012 19:13
Ouais mais enfin quoi !!!
Sinon :
~lien~
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 24 Juin 2013 17:42
Je me permet de réutiliser ce topic parce que je me tâte sur le choix de nouvelles séries à voir
En fait j'ai déjà en tête deux séries, Defiance et Teen Wolf...mais pour la première j'aimerais attendre qu'il y ait plus d'épisodes de diffusés, et pour Teen Wolf j'ai lu vos bonnes critiques mais je suis pas encore convaincu
Sinon je pensais peut être à DR House...
En fait j'arrive pas à me décider donc si vous en avez à me conseiller, c'est le moment
Posté le : 24 Juin 2013 17:58
Teen Wolf, je suis prêt à parier que tu vas aimer.
Defiance...... Je ne fais pas parti des fans, j'ai abandonné après 5 épisodes, c'était chiant à mourir ^^
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 24 Juin 2013 20:31
Teen Wolf aussi, j'ai tout dit dans le topic
J'ai laissé tombé
Defiance après l'épisode 2, j'attends de lire les avis pour savoir si ça vaut le coup. Teen Wolf est intéressant dès le pilote, et ça devient de mieux en mieux
Enchanteresse
Séries favorites : Buffy, Firefly, The Sopranos, Dexter, Scrubs, The Big Bang Theory, The United States of Tara, Doctor Who, Misfits
Posté le : 29 Juin 2013 13:56
Queah ? Vous aimez Teen Wolf ? Là je ne comprends pas... c'est hyper téléphoné quand même !
Séries favorites : Whedonverse, Doctor Who, Torchwood, Supernatural, Battlestar Galactica, Skins, Kaamelott...
Posté le : 29 Juin 2013 14:26
C'est très teen, mais finalement j'aime bien les personnages, ils sont à la fois assez stéréotypés mais suffisamment "simples" (pas comme des persos genre Gossip Girl) et ils ne sont en réalités pas ce qu'ils paraissent être (genre la bitch qui est en fait très intelligente)
Et puis l'action est sympathique
Bref je suis pas mécontent de m'être lancé dans cette série etd'avoir dépassé les préjugés que j'avais d'elle ^^
Par contre je vais avoir très vite fini donc il va me falloir d'autres séries à me mettre sous la dent
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Posté le : 29 Juin 2013 15:58
Teen Wolf a l'air assez ridicule comme ça, mais si tu vois les 12 épisodes de la 1er saison, tu te rend compte que c'est très bien construit, et bien mieux écrit que la plupart des séries du genre. Le jeu d'acteur un peu limite devient facile à ignorer, puis ça s'arrange assez rapidement. Et surtout ils maîtrisent très bien le mélange humour/horreur, et c'est assez rare depuis la fin de Buffy.
@Anthony :
Spartacus reste la série récente qui m'a le plus impressionné, je la recommande une nouvelle fois
ModérateurFils de Chuck Norris
Posté le : 30 Juin 2013 01:11
+1 avec Nico, faut dépasser les préjugés et essayer, vous verrez
Et je dis ça, j'en pensais du mal avant de la suivre vraiment ^^
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|