Tara a écrit :Tu as bien compris que je ne parlais pas vraiment des tenues dans le premier post, hein ?
Ah bon ?
Bon, un épisode bien mieux que le précédent (c'était pas dur), Regina superbe
(même si c'est un peu abusé le coup du chemisier ouvert et des cleavages si important, genre adressons-nous aux fans du perso et de l'actrice et putifions la un peu pour les garder) (en même temps, ça marche
), Snow badass, du Regina/Snow comme il faut, un peu trop de nains et un peu trop de Charming à mon gout, mais pas de Neal \o/ (bon, y'a eu du Belle/Rumbelle
)
J'ai beaucoup aimé l'introspection d'Emma, j'aurais préféré qu'elle y arrive grâce au soutien de Regina plutot que de celui de MarMarg, mais ça c'est à cause de toutes les fics que je lis, où elles discutent plus que dans la serie où elles sont vraiment trop en antagonisme, ça n'a plus lieu d'être depuis qu'elles ont sauvé SB ensemble, on devrait les voir se parler au lieu de toujours s'opposer; ça viendra p-e quand Emma apprendra à utiliser sa magie (car je suppose que c'est Regina qui l'aidera pour ça). A cause du titre de l'épisode, la solution à l'énigme de Pan n'était pas une surprise hein
Ca me fout un peu les miquettes le jouet de Rumple qui revient