Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
J'ai bien évidemment adoré cet épisode
Regina seule et malheureuse au chateau
Regina qui "tombe" du balcon
Regina magnifique avec ses cheveux longs
Regina qui sourie et plaisante avec Tinkerbell
Regina qui s'ouvre à Tinkerbell
Regina qui fait une crise de jalousie à Emma à propos de Hook
Regina qui s'arrache le coeur !
Regina qui est encore prête à se faire tuer, damn her and her death wish !
Regina dont le soeur s’éclaircit quand elle parle de Henry
Regina et Emma qui se parlent
Regina qui n'a toujours pas eu le temps de reboutonner son chemisier
Regina qui parle de "notre" magie à Emma
Regina qui a peur
Regina qui dit "what I always do"
UGh my feeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiings tout le long de cet episode !
Et puis il se passe d'autres trucs : Mulan et son coming out, c'était triste il était mignon ce ship mais voilà, il est fini...
Neal a reussi à trouver son chemin à Neverland
J'ai un peu peur qu'Henry se fasse embobiner par Pan Pas parce qu'il est stupide, mais parceque sa nature fait de lui un true believer et s'il commence à croire à ce qu'il voit, il va peu à peu glisser du côté de Pan...
Fucking Blue ! C'est vraiment une saloperie celle-là ! Je veux dire, elle bosse avec Rumple ou quoi ? Ca va être elle la Big Bad de toute la série au final, parce que franchement, ne pas vouloir aider Regina, la considerer seulement comme la fille de Cora alors que la pauvre Regina lutte, doute, ben l'autre connasse prefere la laisser s'enfoncer !
Et bien sûr, Robin Hood, l'autre chance de Regina d'être heureuse. J'espère que ça va être bien écrit cette histoire hein, parce que oui, je ne shippe Regina qu'avec Emma, mais je veux que Regina soit heureuse aussi un peu
Regina qui sourie et plaisante avec Tinkerbell
Regina qui s'ouvre à Tinkerbell
Regina qui fait une crise de jalousie à Emma à propos de Hook
Regina qui s'arrache le coeur !
Regina qui est encore prête à se faire tuer, damn her and her death wish !
Regina dont le soeur s’éclaircit quand elle parle de Henry
Regina et Emma qui se parlent
Regina qui n'a toujours pas eu le temps de reboutonner son chemisier
Regina qui parle de "notre" magie à Emma
Regina qui a peur
Regina qui dit "what I always do"
UGh my feeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiings tout le long de cet episode !
Et puis il se passe d'autres trucs : Mulan et son coming out, c'était triste il était mignon ce ship mais voilà, il est fini...
Neal a reussi à trouver son chemin à Neverland
J'ai un peu peur qu'Henry se fasse embobiner par Pan Pas parce qu'il est stupide, mais parceque sa nature fait de lui un true believer et s'il commence à croire à ce qu'il voit, il va peu à peu glisser du côté de Pan...
Fucking Blue ! C'est vraiment une saloperie celle-là ! Je veux dire, elle bosse avec Rumple ou quoi ? Ca va être elle la Big Bad de toute la série au final, parce que franchement, ne pas vouloir aider Regina, la considerer seulement comme la fille de Cora alors que la pauvre Regina lutte, doute, ben l'autre connasse prefere la laisser s'enfoncer !
Et bien sûr, Robin Hood, l'autre chance de Regina d'être heureuse. J'espère que ça va être bien écrit cette histoire hein, parce que oui, je ne shippe Regina qu'avec Emma, mais je veux que Regina soit heureuse aussi un peu