Tara 

Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste

8 
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...

Maîtresse-Elémentaliste

|  | 
 8
 8 
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
							OMG !! OMG !! OMG !!   

Cet épisode était génial !!
  !! 
Pan est mort !! Enfin !! 

Tink a retrouvé ses ailes 

Rumple est mort J'ai quand même espoir qu'il revienne parce que je commençais vraiment à bien l'apprécier au final
  J'ai quand même espoir qu'il revienne parce que je commençais vraiment à bien l'apprécier au final   

Bon la rumeur du hug entre Emma et Regina ne s'est pas vérifiée mais elles ont quand même réussi à me faire pleurer bordel
  mais elles ont quand même réussi à me faire pleurer bordel   Cette fin d'épisode était juste
  Cette fin d'épisode était juste   

J'ai pas pu résister, j'ai regardé la bande-annonce de l'épisode 13 (qui ne passera pas avant dans 3 mois ) et même si il n'y a pas que des scènes inédites j'ai hâte
 ) et même si il n'y a pas que des scènes inédites j'ai hâte  

Ya eu du bon et du moins bon dans cette première partie mais globalement j'ai bien aimé, ça relève le niveau de la saison 2 en tout cas 

Cet épisode était génial
 !!
  !! 
Pan est mort !! Enfin !!

Tink a retrouvé ses ailes

Rumple est mort
 J'ai quand même espoir qu'il revienne parce que je commençais vraiment à bien l'apprécier au final

Bon la rumeur du hug entre Emma et Regina ne s'est pas vérifiée
 mais elles ont quand même réussi à me faire pleurer bordel
  mais elles ont quand même réussi à me faire pleurer bordel   Cette fin d'épisode était juste
  Cette fin d'épisode était juste   

J'ai pas pu résister, j'ai regardé la bande-annonce de l'épisode 13 (qui ne passera pas avant dans 3 mois

Ya eu du bon et du moins bon dans cette première partie mais globalement j'ai bien aimé, ça relève le niveau de la saison 2 en tout cas

|
 | 

Je l'aime mon Evil Queen hein, mais Regina est tellement plus que ça, et l'a prouvé pendant toute cette première partie de saison...
 Je l'aime mon Evil Queen hein, mais Regina est tellement plus que ça, et l'a prouvé pendant toute cette première partie de saison...

j'espère tenir jusqu'en mars
 j'espère tenir jusqu'en mars