Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Je n'en pouvais plus d'attendre
Et je n'ai pas été décue
Arya va faire venir l'hiver à elle toute seule je pense Jon a appris à jouer un peu, non ? Sansa nous fait une dépression puissance 40000
Cersei ne se reconnait plus dans Jaime, Jaime aimerait que Brienne soit de sa famille car avec lui, tout reste en famille Tywin reste fidèlme à lui-même, Tyrion est le meilleur
Je crois que je vais aimer les Martell
Machin a été recasté, ça enlève tout au personnage, on dirait un mec de la bande à Robin des Bois dans Merlin (BBC), Dany voit ses bébés grandir, Ser Jorah est là
Les wildlings viennent sous plein de formes en fait, on n'avait pas vu les pires
Cersei est belle
Je crois que je vais aimer les Martell
Machin a été recasté, ça enlève tout au personnage, on dirait un mec de la bande à Robin des Bois dans Merlin (BBC), Dany voit ses bébés grandir, Ser Jorah est là
Les wildlings viennent sous plein de formes en fait, on n'avait pas vu les pires
Cersei est belle