Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Donc pour ceux qui n'ont pas entendu parler d'infidèles, c'est une série de sketch avec entre autre Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Gilles Lelouche et Guillaume Canet sur l'infidélité.
J'ai été un peu surprise dans le sens où en voyant la bande annonce je m'attendais à un film 100% comique et en lisant les critiques, j'avais l'impression que j'aurai affaire à un film très profond avec une vraie réflexion sur l'infidélité blabla.
Et finalement, ce n'est ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre.
Pas un film 100% comique, y a même un sketch [
C'est celui que j'ai le plus apprécié, même s'il aurait pu être encore mieux, il était bien mené. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était joué par un vrai couple "à la ville" mais j'ai retrouvé quelque chose dans ce sketch qu'il n'y avait pas dans les autres. Et j'ai trouvé la fin touchante, je me demande comment d'autres l'ont interprété.
Il m'a fallu deux sketchs avant de comprendre que c'étaient des histoires totalement séparés (hum ), mais j'ai trouvé le concept intéressant.
Ça permet de traiter le sujet sous différents plans.
J'ai aussi particulièrement apprécié le sketch sur les
Alexandra Lamy est resplendissante et Jean Dujardin est vraiment très bon.
Donc voilà, j'ai passé un bon moment, c'était drôle. Pas absolument mémorable mais sympathique.
J'ai été un peu surprise dans le sens où en voyant la bande annonce je m'attendais à un film 100% comique et en lisant les critiques, j'avais l'impression que j'aurai affaire à un film très profond avec une vraie réflexion sur l'infidélité blabla.
Et finalement, ce n'est ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre.
Pas un film 100% comique, y a même un sketch [
Spoiler :
]que j'ai trouvé à l'opposé du comique (à part deux trois vannes) et du coup, ça fait un peu bizarre d'avoir affaire à une histoire "sérieuse" au milieu de tous ces rires. Du coup, la salle rigolait à moitié, parfois un peu jaune.
celui où Alexandra Lamy et Jean Dujardin sont en couple
C'est celui que j'ai le plus apprécié, même s'il aurait pu être encore mieux, il était bien mené. Je ne sais pas si c'est parce qu'il était joué par un vrai couple "à la ville" mais j'ai retrouvé quelque chose dans ce sketch qu'il n'y avait pas dans les autres. Et j'ai trouvé la fin touchante, je me demande comment d'autres l'ont interprété.
Il m'a fallu deux sketchs avant de comprendre que c'étaient des histoires totalement séparés (hum ), mais j'ai trouvé le concept intéressant.
Ça permet de traiter le sujet sous différents plans.
J'ai aussi particulièrement apprécié le sketch sur les
Spoiler :
, très drôle dans son genre. Mais un peu caricatural par moment. C'est quand même là où j'ai le plus ri. Particulièrement grâce à Guillaume Canet avec une très bonne interprétation.
infidèles anonymes
Alexandra Lamy est resplendissante et Jean Dujardin est vraiment très bon.
Donc voilà, j'ai passé un bon moment, c'était drôle. Pas absolument mémorable mais sympathique.