Alice
Confirmée
Séries favorites : Buffy Angel Galactica, House, Medium, The L word...
Séries favorites : Buffy Angel Galactica, House, Medium, The L word...
J’ai vraiment été déçue !J'étais avec mon petit cousin et lui, il a beaucoup aimé mais il a 4 ans et n'est donc pas en âge de se rendre compte des faiblesses du scénario !Ce film avait un vrai potentiel mais le réalisateur est passé à côté !Les scènes d’actions s’enchaînent et pourtant on s’ennuie ferme ! le seul intérêt du film : Peta Wilson !S’est très agréable da la voir dans un autre rôle que la femme nikita !Tout comme shane west !
Un film à voir avec vos enfants ou alors un samedi soir ou vous n’avez rien à faire !
Un film à voir avec vos enfants ou alors un samedi soir ou vous n’avez rien à faire !
Nephthys
J'ai bien aimer, et pourtant y'a un truc qui m'a dérangée, mais je sais pas quoi. J'ai peut-être été un peu déçue parceque l'histoire offre un tel potentiel qui je pense n'a pas été exploité à 100%.
Par contre je ne me suis pas embêtée et puis les acteurs étaient vraiment bien.
Comme l'a dit faithuffy :
Peta Wilson !S’est très agréable da la voir dans un autre rôle que la femme nikita !Tout comme shane west !
J'ai bien aimé ce film : décors surréalistes, atmosphère noir, qui font vraiment BD.
Le scénario est bien fait. Jusqu'au milieu du film, j'ai eu peur de voir un film sans intérêt ni suspens, juste une présentation des personnages. Quand retournement de situation, *scrich* *beep* *....*
Enfin pas de problèmes s'ils ressortent les vieux héros pré-comics des cartons, y a de quoi faire et des trucs hallucinants avec.
Que de souvenirs. A l'époque, les super-héros c'était Tarzan, Davy Crockett (je l'aurais mis à la place de Tom Sawyer), le fantôme...
J'ai bien aimé ce film : décors surréalistes, atmosphère noir, qui font vraiment BD.
Le scénario est bien fait. Jusqu'au milieu du film, j'ai eu peur de voir un film sans intérêt ni suspens, juste une présentation des personnages. Quand retournement de situation, *scrich* *beep* *....*
Enfin pas de problèmes s'ils ressortent les vieux héros pré-comics des cartons, y a de quoi faire et des trucs hallucinants avec.
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
Le film en bois!
Qu'est-ce qu'on a ri
Bon ben voilà, une bonne idée de base traitée comme un produit commercial...
Je retiens Sean, Stuart et Peta qui en dehors de Nikita semble se révéler une bonne actrice.
Question existentielle: comment la vampire fait-elle pour se voir dans un miroir et ne pas griller au soleil?
Je retiens Sean, Stuart et Peta qui en dehors de Nikita semble se révéler une bonne actrice.
Question existentielle: comment la vampire fait-elle pour se voir dans un miroir et ne pas griller au soleil?
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
bibifock
Avalon_Derevko a écrit :
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
Le film en bois!
Qu'est-ce qu'on a ri
Bon ben voilà, une bonne idée de base traitée comme un produit commercial...
pour le miroir, je sais pas trop...
Mais pour le soleil, je dirai honte à vous , et le dracula de bram stocker alors?
Fille de Chuck Norris
bibifock a écrit :
Avalon_Derevko a écrit :Question existentielle: comment la vampire fait-elle pour se voir dans un miroir et ne pas griller au soleil?
pour le miroir, je sais pas trop...
Mais pour le soleil, je dirai honte à vous , et le dracula de bram stocker alors?
C'est pas honte à moi, ma question était ironique Madame
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
bibifock
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |