Meryl a un admirateur.
J'ai été témoin de cette passion grandissante. Laissez-moi vous raconter...
Par une belle soirée de septembre...
J'étais tranquillement assise devant mon ordinateur, déchirée entre le forum et ma conversation bien intéressante avec ma néo-punk-gothique préférée. Soudainement, mon frère entre dans la pièce, et je l'attire près de moi pour lui montrer un truc que je lui ai fait... Hop, il saute sur mes genoux. Au moment même, Meryl tape quelque chose... Une fenêtre au bas de l'écran se teinte en orange, MSN oblige. Mon pitit frère, appellons-le pour les besoins de l'histoire "Néo" , me supplie de le laisser parler un peu avec cette charmante jeune fille qu'est Meryl (également connue à la maison sous le nom de "Myriam" )
Voici ce qui s'est passé cette soirée-là... Seul le nom de Néo a été édité.
Nul doute que cette soirée-là, une grande amitié et une grande curiosité s'est développée pour ces deux personnes qui partagent une passion: La Matrice. Meryl a eu droit à quelques clichés de Néo et ... Néo (), et mon frère tout ravi de sa nouvelle conquête, est reparti écouter son film calmement au salon.
J'étais loin de me douter que quelques semaines plus tard, ces deux tourtereaux allaient récidiver. Encore bien tranquillement assise où je suis maintenant, mon frère surgit encore une fois dans la pièce et se précipite sur mes genoux. Je parie que l'image de Meryl dans le coin droit de l'écran l'a attiré... (Ah ces mecs )
La jeune gouroute, ravie de la présence de Néo, se met en tête de l'impressioner en effectuant les plus belles grimaces de l'Histoire du Net et en pavanant son affiche de Matrix devant les yeux écarquillés de mon frère Néo. La sorcière sait comment les attirer dans ses filets, le pauvre pitit en bavant littéralement. Fort de sa passion, il s'empara de la caméra numérique et fit quelques clichés de la jeune fille, qu'il alla ensuite épingler à côté de toutes les autres sur son tableau de chasse.
Voici les réactions engendrées par la vue de Meryl et de ses cheveux rouges :
Ici, nous avons droit en direct à la joie de Meryl quand elle apprend que Néo la voit. (Bien sûr, elle remet de l'ordre dans ses cheveux, ce qu'elle ne fait même pas pour moi )
On dénote ici une certaine nonchalance visant à impressioner le mâle. Mais la passion est trop forte, elle ne peut plus résister...
Malheureusement, papa est contre cette union. Meryl ne peut donc pas parler à son amoureux transi (de froid ).
Voyez comme elle insiste pour les bisoux? ()
L'heure des confidences...
C'est à cet instant que Néo a pris des photos de Meryl alors qu'elle était toute rouge de timidité .... et de passion, sans doute.
No comment.
Connaissant le faible de Néo pour les cheveux spéciaux, j'en fais part à Meryl, qui aussitôt, soucieuse de plaire à son admirateur, s'empresse d'essayer de tous les moyens possibles de lui exposer les couleurs de sa chevelure. Elle allume la lumière, déplace la caméra, éteins les lumières... Ça finit plus, la caméra se déconnecte, elle s'acharne... Néo, en bon mâle, se fatigue, prend un dernier cliché de sa belle et repart l'accrocher à son tableau de chasse.
Aussitôt mise au courant, elle essaie de camoufler son embarras en camouflant ses intentions :
Hum hum Meryl, c'est ça... Ispice de croqueuse d'hommes
Bref, en témoin innocent et ébahi de cette relation des plus inusitées, j'ai un message pour ma gouroute: Tu brises le coeur de Néo et je t'arrache un cheveu.
Voilà
J'étais tranquillement assise devant mon ordinateur, déchirée entre le forum et ma conversation bien intéressante avec ma néo-punk-gothique préférée. Soudainement, mon frère entre dans la pièce, et je l'attire près de moi pour lui montrer un truc que je lui ai fait... Hop, il saute sur mes genoux. Au moment même, Meryl tape quelque chose... Une fenêtre au bas de l'écran se teinte en orange, MSN oblige. Mon pitit frère, appellons-le pour les besoins de l'histoire "Néo" , me supplie de le laisser parler un peu avec cette charmante jeune fille qu'est Meryl (également connue à la maison sous le nom de "Myriam" )
Voici ce qui s'est passé cette soirée-là... Seul le nom de Néo a été édité.
Citation :
[16:40:04] vamp: allo c'est Néo
[16:42:04] MeRyL_ChaZ [: ??
[16:42:05] MeRyL_ChaZ [:
[16:43:02] vamp: J'ai 7 ans.
[16:44:46] MeRyL_ChaZ [: mdr
[16:44:48] MeRyL_ChaZ [:
[16:44:58] MeRyL_ChaZ [: oui parle moi mon petit je tecoute
[16:45:02] MeRyL_ChaZ [: keski a?
[16:45:09] MeRyL_ChaZ [: tu ve changer de logement?
[16:45:16] MeRyL_ChaZ [: tu ve ke je theberge?
[16:48:12] MeRyL_ChaZ [: néo??
[16:48:18] MeRyL_ChaZ [: ou est tu??
[16:48:25] vamp: Je suis tropetit por déménagé.
[16:48:27] MeRyL_ChaZ [: reviens!! ()
[16:48:34] MeRyL_ChaZ [: naaaaaaaaan
[16:48:48] MeRyL_ChaZ [: je vais eliminer tes parents et tout ira bien
[16:49:09] MeRyL_ChaZ [: :smiley qui boit de lalcool: = Vamp
[16:49:12] MeRyL_ChaZ [:
[16:50:34] vamp: ça cest pas
[16:51:06] vamp: vrai
[16:52:46] vamp: c'est quoi ton nom
[16:55:26] MeRyL_ChaZ [: je te le dirai ke kan tu viendra ds ma
maison
[16:57:00] vamp: c"est ou ta maison
[17:01:43] MeRyL_ChaZ [: arreteuh
[17:01:50] MeRyL_ChaZ [: tu c ou elle est
[17:02:53] vamp: tu répond pas vite
[17:04:21] MeRyL_ChaZ [: vi je suis oqp
[17:05:18] vamp: lol c'était vraiment mon frere qui te causait meryl
[17:05:55] vamp: je voulais lui montrer le fond d'écran que j'ai fait
pour lui, et il s'est assis sur mes genoux, et quand tu as
écrit un truc, il m'a dit "oohh laisse-moi parler"
[17:08:19] vamp: en plus il mettait trois plombes a taper
[17:09:26] vamp: je lui ai expliqué que t'étais loin et que tu pouvais
pas "éliminer" ses parents mdr
[17:18:03] MeRyL_ChaZ [: mdr
[17:18:06] MeRyL_ChaZ [: le povre
[17:18:14] vamp: tu t'es fait un ami
[17:18:19] MeRyL_ChaZ [:
Nul doute que cette soirée-là, une grande amitié et une grande curiosité s'est développée pour ces deux personnes qui partagent une passion: La Matrice. Meryl a eu droit à quelques clichés de Néo et ... Néo (), et mon frère tout ravi de sa nouvelle conquête, est reparti écouter son film calmement au salon.
J'étais loin de me douter que quelques semaines plus tard, ces deux tourtereaux allaient récidiver. Encore bien tranquillement assise où je suis maintenant, mon frère surgit encore une fois dans la pièce et se précipite sur mes genoux. Je parie que l'image de Meryl dans le coin droit de l'écran l'a attiré... (Ah ces mecs )
La jeune gouroute, ravie de la présence de Néo, se met en tête de l'impressioner en effectuant les plus belles grimaces de l'Histoire du Net et en pavanant son affiche de Matrix devant les yeux écarquillés de mon frère Néo. La sorcière sait comment les attirer dans ses filets, le pauvre pitit en bavant littéralement. Fort de sa passion, il s'empara de la caméra numérique et fit quelques clichés de la jeune fille, qu'il alla ensuite épingler à côté de toutes les autres sur son tableau de chasse.
Voici les réactions engendrées par la vue de Meryl et de ses cheveux rouges :
Citation :
[16:44:58] vamp: lol mon frere t'aime
[16:45:06] Ce Soir jai : mdr
[16:45:08] Ce Soir jai : il est la?
[16:45:09] Ce Soir jai :
Ici, nous avons droit en direct à la joie de Meryl quand elle apprend que Néo la voit. (Bien sûr, elle remet de l'ordre dans ses cheveux, ce qu'elle ne fait même pas pour moi )
Citation :
[16:45:28] Ce Soir jai : coucou Neo
[16:45:42] vamp: loool il te fait coucou aussi
[16:45:49] Ce Soir jai :
[16:45:49] vamp: seulement il sait pas que tu le vois pas
[16:45:50] vamp: mdr
[16:45:55] Ce Soir jai : bizoote le pr moi
[16:46:00] vamp: voila
[16:46:11] vamp: lool il est tout content
[16:46:12] Ce Soir jai :
[16:46:18] Ce Soir jai :
[16:46:20] Ce Soir jai :
[16:46:57] vamp: mdr il fait coucou vis-a vis de la fenetre
[16:47:06] Ce Soir jai :
On dénote ici une certaine nonchalance visant à impressioner le mâle. Mais la passion est trop forte, elle ne peut plus résister...
Citation :
[16:47:10] vamp: lol il aime ton poster et il veut que je mette le
micro
[16:47:21] Ce Soir jai : lol pas de micro
[16:47:46] vamp: il a le micro en main il veut te dire que t'es cool
Malheureusement, papa est contre cette union. Meryl ne peut donc pas parler à son amoureux transi (de froid ).
Citation :
[16:47:56] Ce Soir jai : mdr
[16:47:57] Ce Soir jai :
[16:48:20] vamp: mon frere il est tout impressioné
[16:48:26] Ce Soir jai : mdr
[16:48:32] Ce Soir jai : bizoote le tres fort
Voyez comme elle insiste pour les bisoux? ()
Citation :
[16:48:51] vamp: il veut que je te dise qu'il aime la pizza
[16:48:56] Ce Soir jai :
[16:49:05] Ce Soir jai : il a raison c bon la pizza
[16:49:15] Ce Soir jai : devant du hockey avc du coca
[16:49:20] Ce Soir jai : sa tue
L'heure des confidences...
Citation :
[16:49:52] vamp: je crois qu'il a un faible pour toi il veut une photo maintenant
[16:50:02] Ce Soir jai : mdr
[16:50:05] vamp: je fais quoi, je lui brise le coeur en lui révélant
ton age?
[16:50:12] Ce Soir jai : mdr
[16:50:34] vamp: il aime les vieilles je crois
[16:50:41] Ce Soir jai : lol
[16:50:42] vamp: il veut une photo du poster de matrix
[16:50:47] Ce Soir jai : loool
[16:51:14] vamp: je lui ai expliqué que c trop loin
[16:51:45] vamp: il dit : "montre-nous encore le poster, je vais
prendre une photo de l'écran " et moi==>
[16:51:49] vamp: lool
[16:51:51] Ce Soir jai : vi en plus c trop haut et g pas dappareil
photo numerik
[16:52:17] vamp: il est en train de prendre une photo de l'écran
C'est à cet instant que Néo a pris des photos de Meryl alors qu'elle était toute rouge de timidité .... et de passion, sans doute.
Citation :
[16:53:03] vamp: je te jure mon frere il aime les copines de ses
soeurs
[16:53:04] Ce Soir jai : il va fer koi de la photo, il conné pas le
forum jespere
No comment.
Citation :
[16:53:25] vamp: si en plus il savait que t,as les cheveux rouges ...
[16:53:31] Ce Soir jai : lol
[16:53:34] vamp: lool ()
[16:53:44] Ce Soir jai : sa doi pas se voir
[16:53:47] vamp: lool on voit pas beaucoup
Connaissant le faible de Néo pour les cheveux spéciaux, j'en fais part à Meryl, qui aussitôt, soucieuse de plaire à son admirateur, s'empresse d'essayer de tous les moyens possibles de lui exposer les couleurs de sa chevelure. Elle allume la lumière, déplace la caméra, éteins les lumières... Ça finit plus, la caméra se déconnecte, elle s'acharne... Néo, en bon mâle, se fatigue, prend un dernier cliché de sa belle et repart l'accrocher à son tableau de chasse.
Aussitôt mise au courant, elle essaie de camoufler son embarras en camouflant ses intentions :
Citation :
[16:57:35] Ce Soir jai : bin joré 13 ans de moins peut etre que...
Hum hum Meryl, c'est ça... Ispice de croqueuse d'hommes
Bref, en témoin innocent et ébahi de cette relation des plus inusitées, j'ai un message pour ma gouroute: Tu brises le coeur de Néo et je t'arrache un cheveu.
Voilà