Nell
Bon diou! C'que j'adore ça!
Le live, voir les artistes en concert, en faire le cas échéant à moindre échelle ( )...
... Je me demande si je n'étais pas née pour vivre ça ( après mon Nounou et mes enfants, bien sûr ).
Hier, j'ai vu un Artiste à Bercy!
Le, petit par la taille, mais grand par l'immense talent, David Bowie donnait son premier concert parisien ( don't worry la province, il va bientôt vous faire l'honneur de sa visite )
Vous avez deviné à mes soupirs au dessus du clavier que c'était "géantissime"!
Je suis fan, certes, c'est bien pour ça que j'y suis allée (d'ailleurs j'y retourne ce soir... na! na! Alfie ), mais je pense vraiment être objective.
Ce qui m'épate avec David Bowie, c'est que malgré sa longue carrière, et, depuis si longtemps que je le connais, j'ai toujours ressenti une immense timidité, une profonde émotion de sa part vis à vis de son public lorsqu'on le voit en live.
Hier, il s'est fait plaisir en nous distillant des titres de ses deux derniers albums ("Reality" et "Heathen"), mais il nous a fait amplement craqué avec ses titres mythiques ("Jean Genie", "Changes", "Heroes", et il a fini par "Ziggy Stardust" ).
Vous allez me dire que tous les artistes en live stratégiquement font ça, mais là le Bowie nous montrait plus que ça. Il nous disait en finissant par Ziggy Stardust: "Je vous aime".
Z'elle est pas belle la vie!
Je vous propose en ouvrant ce topic, et si vous le voulez bien, de raconter quelques unes de vos émotions (bonnes ou mauvaises, cela va de soit) de live.
Je reviens demain pour faire baver Alfie () sur un peu plus de détails, avec le deuxième concert du roi David.