Aeris
Invité
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
narcisse
Aede
J'ai bien apprécié ces épisodes. Cela dit j'éprouve des sentiments ambivalents pour Faith, parfois je l'adore et parfois elle m'exaspère. Sinon j'ai fait un petit calcul : elle est arrêtée et incarcéré vers la fin de la saison 1 d'Angel et 4 de Buffy... et elle s'évade à la moitié de la saison 4 d'Angel et 7 de Buffy, autrement dit elle aurait passé presque trois ans sous les barreaux. Cela dit j'ai trouvé son évasion sympa. Wesley lui dit qu'Angel à des problèmes et hop... elle s'arrache !
Moi g adoré pour une seule raison,Angelus montre enfin sa supériorité sur une tueuse niveau combat.Ben oui,pourquoi y aurait que Spike???Moi ça m'avait énervé durant la saison 1 ou Angel se fait littéralement massacré comme pas permis pas Faith et n'arrive pas à se défendre,mais là g eu la revanche que je voulais.Mais sinon j'aime aussi Faith,mais je préfère Angel/Angelus.Sinon est-ce que vous croyz que Faith a des sentiments pour Angel des sentiments amoureux???
Sinon est-ce que vous croyz que Faith a des sentiments pour Angel des sentiments amoureux???
Non je ne pense pas. Elle n'est pas suffisamment bien dans sa tête ni vraiment mature pour être capable d'un véritable amour. Si tu as vu la saison 7 de Buffy, tu comprendras ce que je dis par rapport à son attitude avec
Spoiler :
Néanmoins je pense qu'elle éprouve des sentiments d'amitié et de reconnaissance envers Angel.le proviseur Wood
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |