Aeris 
					
				Messages
		MÅnºn_MºrgÅne 
					Invité
						
						
					
				Pouscarésmé 
					Responsable retraitée
Archangemage

						
						
Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 25180
Points : 5
 21 
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
					
				Archangemage

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 25180
Points : 5
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
narcisse 
					
				Aede 
					
				
							J'ai bien apprécié ces épisodes. Cela dit j'éprouve des sentiments ambivalents pour Faith, parfois je l'adore et parfois elle m'exaspère. Sinon j'ai fait un petit calcul : elle est arrêtée et incarcéré vers la fin de la saison 1 d'Angel et 4 de Buffy... et elle s'évade à la moitié de la saison 4 d'Angel et 7 de Buffy, autrement dit elle aurait passé presque trois ans sous les barreaux. Cela dit j'ai trouvé son évasion sympa. Wesley lui dit qu'Angel à des problèmes et hop... elle s'arrache !
_________________
							
						
					_________________
Cindy 
					
				Le prince Needa 
					
				
							Moi g adoré pour une seule raison,Angelus montre enfin sa supériorité sur une tueuse niveau combat.Ben oui,pourquoi y aurait que Spike???Moi ça m'avait énervé durant la saison 1 ou Angel se fait littéralement massacré comme pas permis pas Faith et n'arrive pas à se défendre,mais là g eu la revanche que je voulais.Mais sinon j'aime aussi Faith,mais je préfère Angel/Angelus.Sinon est-ce que vous croyz que Faith a des sentiments pour Angel des sentiments amoureux???
_________________
							
						
					_________________
Aede 
					
				Le prince Needa a écrit :
Sinon est-ce que vous croyz que Faith a des sentiments pour Angel des sentiments amoureux???
Non je ne pense pas. Elle n'est pas suffisamment bien dans sa tête ni vraiment mature pour être capable d'un véritable amour. Si tu as vu la saison 7 de Buffy, tu comprendras ce que je dis par rapport à son attitude avec

 Spoiler :le proviseur Wood
_________________
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum  | 
	  








 







 , je dirais que j'ai moyennement aimé " Salvage", par contre j'ai adoré le scenario de " Realese".
