Bizy 
Enchanteresse

je me posais la question sur ce sujet vu que j'ai failli griller un plomb ce matin
(Ar'ka m'est témoin) lorsque ma mère m'a saoulé sur le fait que je devais repousser ma date d'anniversaire en avril plutôt qu'en février.
j'ai remarqué que même au bout de plus de 24 ans, je passe très très loin derrière son boulot de secrétaire parlementaire
. il fallait à tout prix que je change de date car la date initialement prévue était, probablement, trop proche des élections régionales des 21 et 29 mars prochains
. d'après le message sur le téléphone, ça serait bon et je ne change finalement pas de date 
. d'après le message sur le téléphone, ça serait bon et je ne change finalement pas de date 

) et que je n'ai pas de vie de famille, euh..., ze sais pas...

Ben malheureusement, je dois bien avouer que le boulot entrave la vie familiale, qu'on le veuille ou non...Pas toujours évident de rentrer à la maison avec un air enjoué, de cloisonner comme dit Stephke et d'être disponible après une journée de travail...

j'ai dû déplacer la date et je ne pourrais donc aller à l'IRL Paris en avril car mon anniversaire est fixé le 17/04 au lieu du 21/02
mais il y a quand même des bons côtés de l'avoir déplacé une troisième fois : les jours rallongent, il ne neige pas et mon bébé chou aura 7 mois 
) ben je pense que les femmes en particulier et les gens en général doivent choisir entre avoir un boulot et avoir une famille...Elever un nfant est ce qu'il y a de plus prenant,j'en sais quelque chose...

à toi!

mes patrons se partagent très bien les rôles et ils sont le plus souvent possible avec les garçons
seulement mes parents n'ont jamais été organisé pour quoique ce soit
ensuite, lorsque les enfants deviennent grands ils peuvent commencer à se débrouiller seuls comme le fait mon neveu de 10 ans 
elle n'a qu'à écouter les conseils de sa mère et les miens
)

.jpg)

moi moi moi moi c'est moi qui gagne