Avalon_Derevko a écrit :elinia a écrit :[En tout cas, je parle de cette merveilleuse artiste à tout le monde autour de moi,
Moi aussi mais quand j'associe Robert et chanteuse les gens sont plutot
Ils y connaissent rien
Sinon, Majandra, c'est quoi son genre de musique sur son album perso?
Pareil, j'en ai parlé à plein de monde mais ce qu'ils écoutent hélas c'est des trucs banale donc ils ne connaissent pas!
Sinon j'ai acheté l'album de Majandra y'a 8 mois, et j'arrête pas de l'écouter! Il ne me lasse jamais, elle nous entraine dans un monde ou elle parle de sa souffrance, de son sentiment de solitude et n’hésite pas à utiliser les mots sang ou suicide dans ses chansons.
Comme le dit Majandra elle-même, c’est un album personnel ou elle parle de ce qu’elle ressent, c’est en quelque sorte son journal intime en chansons. La couverture le démontre, et moi j'ai été fasciné par le pouvoir que la chanteuse peut avoir sur la musique, cet aspect rêveur et j'admet assez macabre nous font réfléchir sur la vie banale que nous menons et si on se laisse prendre au jeu en fermant ses paupières, nous nous retrouvons dans un monde enchanté ou la sirène nous chante sa douleur.
Elle a une voix grave et stressant, et la musique derrière très pesante, c'est dans un style de pop électronique.
Des chansons à absolument écouter, de la musique d’une qualité incroyable qui n’a rien à voir avec les choses ridicules de la radio qui ne font ressentir aucun sentiment profond.
Je vous conseille fortement de l'acheter!