Darky 
Modérateur
Magedieu

329 
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu

Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Thème : Le Père Noël
Sign 1
~lien~
Sign 2
~lien~
Et le petit commentaire qui va avec :
La marque Coca Cola voulant vendre sa boisson même en hiver s'offrit un coup de pub en habillant le Père Noël d'un pantalon et une tunique aux couleurs de la célèbre marque pour les fêtes de fin d'année, rouge et blanc. le père Noël avait désormais une stature humaine, un ventre rebondissant, une figure sympathique, un air jovial et une attitude débonnaire. Depuis, le Père Noël a gardé ce costume rouge et blanc et l'idée que les enfants se font aujourd'hui du père Noël est fortement imprégnée de cette image. La mienne aussi
Sign 3
~lien~
Sign 4
~lien~
Sign 5
~lien~
-----------------------------------------------------------------
Bonne chance à tous
~lien~
Et le petit commentaire qui va avec :
La marque Coca Cola voulant vendre sa boisson même en hiver s'offrit un coup de pub en habillant le Père Noël d'un pantalon et une tunique aux couleurs de la célèbre marque pour les fêtes de fin d'année, rouge et blanc. le père Noël avait désormais une stature humaine, un ventre rebondissant, une figure sympathique, un air jovial et une attitude débonnaire. Depuis, le Père Noël a gardé ce costume rouge et blanc et l'idée que les enfants se font aujourd'hui du père Noël est fortement imprégnée de cette image. La mienne aussi
Sign 3
~lien~
Sign 4
~lien~
Sign 5
~lien~
-----------------------------------------------------------------
Bonne chance à tous

elles sont toutes superbes !

Le choix est ....éclectique....on ne peut pas dire autre chose

:
Bravo !
Et puis, je préfère ne pas "personnifier" le Père Noël. J'ai des envies de meurtre chaque année quand je vois un Père Noël à chaque coin de rue...
Linou, ce ne serait pas toi des fois qui as fait cette sign ??
Mon Dieu... Mais bon : 

[/quote]

la magie n'existe plus, le charme disparait, on s'évertue plutôt à deviner où les parents ont caché les cadeaux, finies les nuits à guetter le moindre bruit dans la maison, le plaisir d'imaginer le père noël sur son traineau, la lutte contre le sommeil, les réveils agités....