MÅnºn_MºrgÅne
Invité
O - | 15% | [5] | |
O + | 28% | [9] | |
A - | 6% | [2] | |
A + | 15% | [5] | |
B - | 9% | [3] | |
B + | 12% | [4] | |
AB - | 0% | [0] | |
AB + | 3% | [1] | |
J'en sais rien ! Euh... rouge ? | 9% | [3] |
A+
Moi aussi, je suis à fond pour le don du sang. Mais, j'avoue franchement que ça me fiche la trouille.
En fait, ce qui me fait peur c'est la quantité prélevée (il parait qu'ils en prennent beaucoup! )
En plus, j'aime pas trop les piqûres! Aussi bête que ça et honte bien sûr à moi!
Comme je n'ai fait le test qu'une fois ce n'est pas vraiment valable puiqu'il faut le faire deux fois et d'apres ce test je suis A- ce qui me semble bizare vu que mes parent sont tout les deux + mais bon on sait jamais
Le don du sang... euh... ... j'ai trop peur... ... je préfère pas, hein ?... ... ça vaut mieux...
et je pense donner mon sang quand je serai majeure, la vue du sang ne me fais pas peur
ben en fait la vue du sang ne me fait pas peur non plus c'est juste que quand on me fait une prise de sang, j'ai l'impression qu'on me retire de la vie et je panique surtout aussi à cause de l'aiguille et avec l'odeur qu'il y a dans les hopitaux ben ça n'arrange rien, mais bon j'arrive plus ou moin à me métriser, ça fait longtemp que je suis pas tomber dans les pommes.
Voila que je raconte encore ma vie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |