Nell 
1-Êtes-vous émotif (ve) ? Laissez-vous facilement vos émotions apparaître ?
Ou pensez-vous qu'à notre époque, il ne fait toujours pas bon être émotif ?... Même si c'est plutôt le contraire que l'on voit quotidiennement sur nos petits écrans
2-Pensez-vous qu'une personne très dure est une personne insensible, ou qui a fait le deuil de ses émotions, ou tout simplement qui n'en a jamais connues (j'espère que ce dernier cas est rare!)
Allez! A vos tchatcheurs électroniques !
édit: Les émotions, c'est pas seulement les "snif", ça peut être les "argh", ou les "Mmm", ou les... arrêtez la!
édit: Les émotions, c'est pas seulement les "snif", ça peut être les "argh", ou les "Mmm", ou les... arrêtez la!

Je me rappelle d'un jour mémorable quand j'étais petite, vers 17 ans quoi, où j'ai chialé devant un pauvre épisode de Flipper parce qu'on pouvait croire que le dauphin était mort
) Bref, vu que je n'ai pas moyen d'exprimer ma colère je pleure.

avec Taw !
! (surtout parce que j'aurai eu la flemme de taper tout ça) 

)

Nel, c'est juste une impression ou créer des topics c'est ton dada ?

Par contre, mon "intérieur" comme vous dites en prend tout un coup...