Nico Tam
Maître des Arcanes
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
Alors je tenais absolument à parler de ce nouveau talent, et quand je dis talent le mot est faible.
Ce chanteur irlandai a sorti son premier album " O " en Octobre dernier; ce fut une révélation et sa musique ne laisse personne indiférent.
Sa voix est transperçante, les paroles inteligentes, douces et originales; il y a beaucoup de violont et de guitare : il est accompagné d'une violoniste. Les chansons sont toutes magnifiques et différentes, remplies de joie, de mélancolie et d'une certaine démense.
J'ai été vraiment retourné et bouleversé par cet album.
Je voulais vraiment vous le faire connaître parce que ce serait très dommage de passer à côté.
En tout cas c'est le meilleur premier album et peut être bien le meilleur album de l'année pour moi
Sa voix est transperçante, les paroles inteligentes, douces et originales; il y a beaucoup de violont et de guitare : il est accompagné d'une violoniste. Les chansons sont toutes magnifiques et différentes, remplies de joie, de mélancolie et d'une certaine démense.
J'ai été vraiment retourné et bouleversé par cet album.
Je voulais vraiment vous le faire connaître parce que ce serait très dommage de passer à côté.
En tout cas c'est le meilleur premier album et peut être bien le meilleur album de l'année pour moi