Miss Lizzie a écrit :
... ça va il faut quand même pas exagérer... Ils n'ont pas tant de différence d'âge que ça... Et puis selon ta théorie les personnes plus agées seraient de meilleurs acteurs que les plus jeunes??
![:hmm: :hmm:](images/smiles/p_3.gif)
...
Enfin, bon, si on suit ton raisonnement alors, James sera toujours meilleur acteur que D.B, puisqu'il sera toujours plus vieux...
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Bah 10 ans d'écart, ça compte un peu quand même...
Et je n'ai jamais dit ça, mais il est évident que si on a plus d'expérience dans un domaine, on a plus de chances d'être meilleur qu'un "débutant" même si ce n'est pas une généralité.
JM a fait plus de choses que DB et je pense au théâtre notamment, très formateur pour le métier de comédien. DB peut toujours selon moi améliorer son jeu d'acteur, et je n'ai jamais dit qu'il était un mauvais comédien, j'ai juste dit que je préférais JM en tant que comédien et qu'il m'avait plus convaincue.
Mais bon, j'aime DB aussi, sinon je ne serais jamais allée voir au ciné "Mortelle Saint Valentin", qui est d'une nullité impressionnante...
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
Mais bon, DB n'a peut-être pas aussi fait des choix toujours judicieux concernant les rôles. Il vaut mieux que cette merde, j'en suis convaincue aussi !!
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)