Entre les médias (ou plutôt les journaux qui ne méritent même pas d'être appelés ainsi-pour moi ce sont plus des tabloïds qu'autre chose, prêt à tout pour se faire de l'argent même si ça doit passer par colporter des rumeurs plus que des FAITS), 1 procureur qui semble s'acharner sur lui (lors de la conférence de presse, il a plutôt sorti des blagues ironiques et acerbes qu'autre chose alors qu'il s'agit quand même d'un des sujets les plus sérieux qu'il puisse y avoir) et surtout des gens qui vendraient père et mère pour pouvoir augmenter leur compte en banque + des présentateurs américains hystériques, je crois qu'on vit dans 1 monde de fous, je vous le dis!
Il est absolument INDENIABLE que Michael Jackson est une personnage étrange, voir extravaguant qui défie la chronique et qui est sujet à bon nombre d'interrogations. Mais là, on est en train de parler d'abus sexuel, de pédophilie , et il n'y a rien de pire au monde!
Il ya 10 ans de cela (exactement), Mj avait été inoocenté. On a fouillé son ranch et ses résidences secondaires de fond en comble, interrogé des centaines de témoins, tout passé au peigne fin, sans JAMAIS rien trouvé qui puisse l'inculper de quelque manière que ce soit.
DE plus, je ne crois pas qu'on puisse dire que Michael Jackson puisse bénéficier d'un traitement de faveur de la part de la justice parce que c'est une grande célébrité. Au contraire, casser du sucre sur le dos de Michael Jackson rapporte de l'argent, beaucoup d'argent...
Pour l'instant, rien n'est fait. Pour l'instant aucune preuve n'a été trouvée et on va interroger les 2 parties. Alors inutile de mettre la charrue avant les boeufs selon moi...
Quand CERTAINS rappeurs U.S (dont je tairais les noms) semblent vouloir faire leur loi en ayant recours au trafic d'armes et que certains en font même usage dans des boîtes de nuit. On en parle LARGEMENT moins...
Est-ce vraiment un hasard que les accusations refassent surface seulement maintenant, à 10 années d'intervalle avec la dernière affaire? j'en doute...
Je ne poste pas énormement sur ce forum car j'avais une disponibilité sur le net très limitée. Mais ce sujet me tient à coeur alors j'avais envie d'y répondre.
Et je pourais encore continuer longtemps.
PS: je pense poster plus souvent désormais car g eu l'ADSL!!