Alors les series que je détéste...
"Le Caméléon"
Il me saoule ce type à pas réussir à se décider sur son orientation pro à son age !!! ) [img:76b97d881f]http://forum.judgehype.com/misc.php3?action=getsmilies&s=#[/img:76b97d881f]
"Papa Shultz"
Je sais pas pourquoi, c'est peut être une traumatisme lié à mon enfance, mais dès que j'entends le générique j'ai comme une envie de mettre la tête dans ... Nan, on peut pas dire ça
"La petite maison dans la prairie"
J'ai 28 ans, voyez et en 28 ans de vie j'ai du voir Marie devenir aveugle environ 1 586 234 fois... Je ne parle même pas de la petite Carrie qui se vautre lamentablement dans tout les génériques, ça loupe pas, depuis le temps elle devrait l'avoir repérer le truc sur lequel elle trébuche, mais non ! Et puis, je sais pas, mais leur bonheur simple, c'est pathétique !!! Avec toutes les crasses qu'il leur arrive, comment ils peuvent ne pas avoir envie de se pendre aux poutres vermoulues de leur petite maison moche dans la prairie morne ?
Les Feux de l'amour.
C'est le genre de serie qui est faite pour les petites mamies, mais celle qui ont Alzaïmer faut croire, parceque d'une scéne à l'autre, les comédiens passenr leur temps à répéter la même chose sous tous les angles... Histoire d'être sûr que même Jeanne Calmant suive.
- "John tu dis que le fils de ton frère est l'oncle de ma mère qui est la cousine germaine de steven !!"
- "Oui ! Rebbecca !"
(plan sur d'autres personnage, re plan sur John et Rebbeca)
- "Mon Dieu John, alors, tu dis que le fils de ton frère est l'oncle de ma mère qui est la cousine germaine de steven !!
- "je viens de te le dire Rebecca !!"
- "Je sais John, mais c'est pour Jeane Calmant..."