Angelus est le plus fort dans la cruauté et la manipulation
![:langue: :langue:](images/smiles/LangueRougeAnim01.gif)
question muscles, il est pas mal non plus
Bulle a écrit :Et Angelus passe son temps à éviter l'affrontement, sauf quand il pense avoir une chance contre elle (la fièvre ou encore pdt le bal de sadie truc quand Dru le prévient )
c'est clair Buffy l'éclate quand elle veut!
Angelus est plus calculateur que costaud, s'il fuit devant Buffy, ce n'est pas nécessairement parce qu'il en a peur, mais parce que ce genre d'affrontement ne l'amuse pas, il ne cherche pas à tuer Buffy (c'est d'ailleurs très clairement dit par Dru), lors de l'affrontement ultime, il lui dit d'ailleurs qu'elle est tout ce qui va lui manquer lorsque le monde disparaitra, "tu es toujours le centre de ses pensées" (Willow à Buffy), le seul moment où Angelus veut vraiment en finir avec Buffy, c'est dans Acathla.
Et à ce moment là, ne me dites pas que Buffy va en finir avec Angelus parce qu'il est tombé à genoux, l'instant d'avant, c'est Buffy qui était par terre et c'est Angelus qui avait le dessus, si l'âme d'Angel était revenue à ce moment là, toutes vos théories seraient inversées, pour moi Angelus aurait parfaitement été capable de se relever aussi, d'ailleurs j'ai une théorie sur sa faiblesse à ce moment là :
Lorsqu'on voit Angelus quelques décennies plus tôt, lorsque la bohémienne lance son sort, on voit Angelus fuir dans la forêt, il fuit son âme, il la sent venir, il en est affaibli, à ce moment là, il s'arrête et son âme lui est rendue.
Dans la scène de l'affrontement ultime avec Buffy, Willow est en train de lancer son sort, au moment même où elle est possédée par l'esprit de la bohémienne (ou en tous cas, au moment où le sort commence à faire effet) Angelus commence à perdre les pédales, c'est Buffy qui a le dessus, je pense qu'Angelus est affaibli par le sort de Will, de nouveau, il sent son âme revenir et en est affaibli.