akkeza a écrit :Est-il possible d'aimer plusieurs personnes dans sa vie? En même temps? Pas en même temps?
Est-il possible de traverser la vie sans amour?
Faut il le vouloir pour être amoureux?
Est-ce que vous croyez au coup de foudre?
L'amour se construit-il?
topic commandé par Bohort, Akki pour vous servir
Oui il est à mon vis possible d'aimer plusieurs personne dans une vie... pour moi l'amour c'est qu'une question de circonstance, de feeling, et ça peut arriver plusieurs fois, c'est trop déprimant de se dire que il n'y a qu'un amour!!!
en meme temps... pas trop pour, en tout cas pas pour moi... ( les partouzes ça comptes
)
tarverser la vie sans amour.. pour le moment oui.. j'ai appris tres jeune à rationnaliser mes sentiments pour mieux les comprendre et m'en proteger, l'amour en fait partie, c'est pas la peur de s'engager, quoi que, c'est la peur de souffir.
Oui il faut le vouloir, pour être amoureux, meme inconsciament, c'est un besoin, ça fait parti de nous quand c'est pas là, ça manque et alors on déperis.
Je ne crois pas des masses aux coup de foudre une attirance physique ok, si apprend on est sur la meme longueur d'onde, c'est du bol...
L'amour se construit.... je pense, ou plutot non il se vit à l'instant present, c'est si on veut qu'il dur qu'il faut construire.
Vivre seul, ça a tjs été ce que je voulais,dés gamin j'étais un solitaire, il me faut ma dose quotidienne de gens, mais jusqu'à present je me sufisait à moi même. j'ai eut des copines mais jamais bien longtemps, souvent séparé en distance. Mais aujourd'hui je sais ce qui me manque.. le regard, qui rend plus fort, la gforce que l'on trouve chez l'autre que la sienne vacille, le soutient, l'amour ( qui est un peut tout ça).