Diplômé
Posté le : 11 Sep 2003 21:58
c bien avalon ... encore un film a psycholgie japonaise avec des plans de 5 mns sur un type qui bouffe des oueufs au plat a la main, ou encore un plan de 5 mins sur la recette de la bouffe du chien, qui disparait.
Bon film avec des longueurs (citées au dessus)
J'adore la fin !
Jojo
Diplômé
Posté le : 12 Sep 2003 10:50
Citation :encore un film a psycholgie japonaise avec des plans de 5 mns sur un type qui bouffe des oueufs au plat a la main, ou encore un plan de 5 mins sur la recette de la bouffe du chien, qui disparait
ça c'est des arguments pour donner envie de voir le film ?
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 12 Sep 2003 10:52
NixNBK a écrit :c bien avalon ... encore un film a psycholgie japonaise avec des plans de 5 mns sur un type qui bouffe des oueufs au plat a la main, ou encore un plan de 5 mins sur la recette de la bouffe du chien, qui disparait.
C'est assez bien résumé...
sans oublier les couleurs sépia, superbes, certes, mais qui en rajoutent encore un peu dans l'ambiance festive du film
Posté le : 12 Sep 2003 11:03
Oui, mais les couleurs sépia,
Spoiler :ça contraste formidablement bien avec la fin, quand elle entre dans le monde réel... ça rend trop bien
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 12 Sep 2003 11:14
Jojo a écrit :Oui, mais les couleurs sépia,
Spoiler :ça contraste formidablement bien avec la fin, quand elle entre dans le monde réel... ça rend trop bien
Ah mais je suis complétement d'accord, j'adore l'esthétique de ce film ainsi que sa musique mais je n'ai pas le courage de le voir une deuxième fois
Posté le : 12 Sep 2003 11:19
pour le moment, je l'ai vu qu'une fois aussi. Je pense pas que ce soit le film que tu regardes tous les jours.
Mais d'ici 6 mois- 1an, pourquoi pas....
Posté le : 12 Sep 2003 18:11
le deuxieme fois on voit plus de trucs qu'on chope pas la premiere fois...
j'me souviens plus quoi, mais je sais que la 2e fois j'me suis pas ennuyé!
Nine
Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 12 Sep 2003 18:42
NixNBK a écrit :le deuxieme fois on voit plus de trucs qu'on chope pas la premiere fois...
j'me souviens plus quoi, mais je sais que la 2e fois j'me suis pas ennuyé!
Co, tu peux mettre des majuscules au début de tes phrases STP ? Et puis... On l'a ce film ?
Posté le : 17 Sep 2003 17:06
l'esthetisme du film et superbe, la musique genial, l'idée exelente mais
mais pas assez recherché, beaucoup de truc ilogique et une fin à la con
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|