Bon alors ... c'est pas pour jouer les pénibles... c'est pas mon genre
Mais je crois ke le dernier combat entre Angelus et Buffy et enfin le seul vrai combat ou ils se lachent justement...
Buffy (croit qu'elle) n'a plus rien à perdre à ce moment là, elle est résolue à le tuer, même si elle doit y passé ossi, elle est détérminée.
Quant à Angelus il le dit lui même "on ne joue plus là..." il a bien ri mais la "partie psychologique" est terminée, et qd il est pret à la planter avec son épée il est le premier étonné qd elle le stop... je crois k'il ne pensait pas que justement elle ai suffisamment de force pour se relever...
Et pour tite Linou
ta théorie sur l'âme est loin d'être bète... on peut voir les choses comme ça...
Mais ce qui m'embête la dedans c'est que ça atténue vachement la force de Buffy, genre elle gagne OK mais c'est juste parcequ'Angelus est affaibli o bon moment...
Ben moi ça me plait pas
Je préfère la voir se redresser face à lui, dans toute sa Buffytude (vi j'invente des mots si je veux
et pi il me plait bien ce mot
) et lui mettre une raclée
Ca rend encore plus alors quand elle s'arrette, l'épée suspendue audessus de la tête d'Angel... car au moment ou elle a perdu tout espoir de le revoir un jour (c'est parcequ'elle espérait revoir Angel qu'elle ne pouvait se résoudre à tuer Angelus...) Bref qd enfin elle va le tuer...
Vous connaissez la suite
Voilà voilà
et sinon ravie je suis d'avoir enfin Ba avec nous...