Je remonte le topic, je l'aurait bien fait avant mais avec les cours c'est pas facile....bon j'arrete de raconter ma vie.
Je donne donc mon avis sur les derniers episodes (3.05 au 3.07,j'ai pas encore vu le 3.08) et bien la serie a pris une direction surprenante.
Let's go.
3.05 Differents Destinations
J'ai beaucoup aimé cet episode,le truc du paradoxe temporel a deja été fait mais c'etait extrement bien traité,car l'equipe essaye de retablir la ligne du temps qu'ils ont brisé,et n'ont fait qu'aggraver la situation,notamment Crichton qui agit en solo encore une fois,ce qui enleve l'espoir de paix.C'est ce que j'ai aimé dans cet episode,il s'est planté sur toute la ligne et on le voit quand le jeune Deacon meurt (meme si cela allait arriver) ou quand il assure a l'infirmiere qu'elles s'en sortiront,mais finalement elles se feront massacré.J'ai aussi aimé le traitemnt de la guerre,montré comme inutile et qui en fait que tuer femmes et enfants.Dans ce sens ,les scenes de la mere et la fille avec D'argo,Stark et John sont tres bonnes.
Un tres on episode donc,qui merite d'etre vu au moins pour Scorpius jouant de l'harmonica
.
3.06 Eat Me
C'etait un putain de bon episode ,avec une ambiance terrible et bein glauque,et qui amene le debut de trame de la saison de maniere surprenante,avec Crais et Talyn attaques par un mysterieux ennemi,qui doit etre tres puissant pour causer de tels dommage a Talyn,et sutout maintenant on a 2 Crichton pour le prix d'un.Sinon j'ai bien aimé le mechant ,un vrai psycopate ainsi que la reaction de Chiana a son clone,et j'ai eu de la peine pour le pilot du leviathan.Voila c'etait tres bien.
3.07 Thanks for sharing
C'etait un episode de transition ,mais un bon episode de transition qui apporte quelques revelations et suprise (encore) .On sait maintenant les infos que Crais avait ,elles consernaient la mere d'Aeryn,qui est toujours envie et est l'ennmi qui en veut a Talyn.Bien qu'Aeryn semble eprouve par cette nouvelle,elle semble vouloir aller jusqu'au bout pour proteger Talyn,y compris a tuer sa mere.
Les 2 John ont bein du mal a s'entendre et meme si la situation est marrante,on a du mal a voi ce qu'ilq veulent faire avec ca....jusqu'a la fin de l'episode et la separation de l'equipe.Franchement ,les scenaristes ont vraiment eu une bonne idée et comme ça on aura John dans tous les episodes
.
L'histoire avec la famille souveraine qui se dechire pour le pouvoir a deja ete vu dans Look at the princess mais permet de voir Xalax Sun a la fin de l'episode,qui sera sans doute une bonne mechante de la saison.
Apres un debut de saison un peu mou,la saison va enfin decoller.Meme si les episodes sont un peu lent par monet ,le nombre d'elements pour la saison et les questions sans reponses donnent vraiment envie de voir la suite.
Demain je posterai mon avis sur le 3.08.FARSCAPE RULES.
@ +.