Bulle a écrit :Ca vous ai déjà arrivé de voir une bande annonce qui expliquait trop le film et qui du coup gâchait certaines surprises du scénario??
Votre avis m'interresse
En vrai, j'adore les bandes annonces et personnellement, pour moi ça ne m'est pas arrivé de voir les bandes annonces qui expliquait trop le film et qui gâchait certaines surprises, mais souvent ça me donne envie de les voir et ça montre des images et c'est comme une présentation ou un résumé et ça ne montre pas des détails dedans car la durée de chaque bande annonce est entre 1 à 3 minutes (plutôt 4), voilà et en vrai moi je suis curieux de ces bandes annonces pour voir si c'est bien ou pas bien et ça facilité le choix de films.
Moi je surfe sur Internet de allociné ou Empire Movies pour voir les bandes annonces et aussi chaque semaine je regarde une émission de "sortie d'Hollywood" sur TPS Home Cinéma pour voir les bandes annonces des films nouveaux (je les enregistre si c'est intéressant par exemple : Peter Pan, Massacre à la tronçonneuse 2003, Gothica, Le manoir hanté et les 999 fantômes, le seigneur des anneaux 3, Punisher, etc...).
Depuis Janvier 1989 (j'avais 14 ans), j'enregistre des bandes annonces dans mes K7 de "cinéma dans les salles" et j'en ai déjà 4 K7 de 5h, soit au total de + de 500 bandes annonces (des films plus intéressants, surtout du genre fantastique, science-fiction et horreur (par exemple : La mouche II, Abyss, Indiana Jones et la dernière croisade, Retour vers le futur 2 et 3, Shocker, Misery, Terminator 2, Freddy 5, Alien 3, Dracula, Jurassic Parc, Sauvez Willy, Speed, etc... la liste est trop longue).
Voilà donc je suis également passionné des bandes annonces et ce n'est pas tout : j'adore également des posters de films.
Donc à mon avis les bandes annonces sont réservés aux curieux de films nouveaux comme moi par exemple, c'est comme une présentation, ça montre pour faciliter le choix si on a envie d'aller voir les films.