kiniboy
Bulle ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Hellooooo Kini
Eh!! suis là première!!! (bon vu l'heure c'est normal
)
Donc j'ai l'immmmmense honneur d'être là pour te souhaiter la bienvenue parmi les Frapadingues de service
Tu vas te plaire ici, les débats t'as le choix
Pour, contre et neutre... tu trouveras ta place...
Et je laisse o zautres le privilège de te poser des questions...
Moi ça sera juste![:fete: :fete:](images/smiles/sm_057.gif)
Donc j'ai l'immmmmense honneur d'être là pour te souhaiter la bienvenue parmi les Frapadingues de service
![:crazy: :crazy:](images/smiles/j_3.gif)
Tu vas te plaire ici, les débats t'as le choix
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Pour, contre et neutre... tu trouveras ta place...
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Et je laisse o zautres le privilège de te poser des questions...
Moi ça sera juste
![:fete: :fete:](images/smiles/sm_057.gif)
Archimage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Archimage Archimage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_8.gif)
70 ![Concours graphiques - 15e place Concours graphiques - 15e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodNoir.gif)
![Archimage Archimage](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_8.gif)
![]() |
![Concours jeux - Médaille d'or : première place Concours jeux - Médaille d'or : première place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux_gold.png)
![Concours graphiques - 15e place Concours graphiques - 15e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Bohort ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Mais c'est la fête du slip ici.. c'est quoi ces gens qui débarque à 2h du mat.. ON EST COMPLET !!! revenez demmain!
C'est pas possible ici, si ça continue va falloir mettre un videur!
Encore un qui s'est perdu!!!
ah oui tant que t'es là: Bienvenue!
Pas facile d'être le raleur de service... je sais pas si je vais continuer longtemps, va pit être falloir que je trouve autre chose...
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
ah oui tant que t'es là: Bienvenue!
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Pas facile d'être le raleur de service... je sais pas si je vais continuer longtemps, va pit être falloir que je trouve autre chose...
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Archangemage
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodVert.gif)
![Archangemage Archangemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_5.gif)
11 ![Concours graphiques - 33e place Concours graphiques - 33e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
![]() |
![Concours jeux - 32e place Concours jeux - 32e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 33e place Concours graphiques - 33e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
linou ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modo retraitée
Angemage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
Points : 229![Concours graphiques - 6e place Concours graphiques - 6e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
![]() |
![Concours graphiques - 6e place Concours graphiques - 6e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
bonemine63 ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
tobuf'47 ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Roi-Sorcier
![Roi-Sorcier Roi-Sorcier](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
Points : 6![Concours jeux - 38e place Concours jeux - 38e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Roi-Sorcier Roi-Sorcier](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_2.gif)
![Concours jeux - 38e place Concours jeux - 38e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
Darky ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Modérateur
Magedieu
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodOrange.gif)
![Magedieu Magedieu](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_6.gif)
329 ![Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_bronze.png)
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
![Modérateur Modérateur](images/version4/RangsMetaux8/starmodOrange.gif)
![Magedieu Magedieu](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_6.gif)
![]() |
![Concours jeux - 23e place Concours jeux - 23e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place Concours graphiques - Médaille de bronze : troisième place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph_bronze.png)
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Welcome ici
..........aimes tu les M&M's bleu ? et surtout N'oublie pas de lire les règles du forum ![;) ;)](images/smiles/c_2.gif)
Rowan ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![Mageprincesse Mageprincesse](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_1.gif)
55 ![Concours graphiques - 18e place Concours graphiques - 18e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
![Modératrice Modératrice](images/version4/RangsMetaux8/starmodClair.gif)
![]() |
![Concours jeux - 25e place Concours jeux - 25e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 18e place Concours graphiques - 18e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Cindy ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Miss Lizzie ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse-Elémentaliste
![Maîtresse-Elémentaliste Maîtresse-Elémentaliste](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_6.gif)
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
![Maîtresse-Elémentaliste Maîtresse-Elémentaliste](images/version4/RangsMetaux8/Star_or_6.gif)
![]() |
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Salut et Bienvenue ici dans ce forum de dingues
Bon, je vois que tu aimes Buffy ... J'ai donc 2 questions à te poser:
-Qui de Willow ou Alex penses-tu être le meilleur ami(e) de Buffy?
-Si tu rencontrais SMG demain et que tu pouvais lui poser une seule question, quelle serait-elle?
Bon, j'espère que tu vas répondre ... T'as interêt ...
![:mock: :mock:](images/smiles/MockAnim.gif)
-Si tu rencontrais SMG demain et que tu pouvais lui poser une seule question, quelle serait-elle?
Bon, j'espère que tu vas répondre ... T'as interêt ...
![:mock: :mock:](images/smiles/MockAnim.gif)
AiMa ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modératrice
Mageprincesse
120 ![Concours graphiques - 12e place Concours graphiques - 12e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
![]() |
![Concours jeux - 16e place Concours jeux - 16e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 12e place Concours graphiques - 12e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Dr Who for the moment
Tawi ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Responsable Best-of MAR
Mage-Impératrice
![Mage-Impératrice Mage-Impératrice](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_3.gif)
39 ![Concours graphiques - 22e place Concours graphiques - 22e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Mage-Impératrice
![Mage-Impératrice Mage-Impératrice](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_3.gif)
![]() |
![Concours jeux - 11e place Concours jeux - 11e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 22e place Concours graphiques - 22e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Aede ![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Ange.dawnie ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Pouscarésmé ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Responsable retraitée
Archangemage
21 ![Concours graphiques - 26e place Concours graphiques - 26e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
![]() |
![Concours jeux - 39e place Concours jeux - 39e place](/images/version4/IconesPoints/v1/iconjeux.png)
![Concours graphiques - 26e place Concours graphiques - 26e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |