Scion 
kikou all
trouvant que je ne passais pas assez de temps sur mon pc , je me suis laissé tenter par ce petit endroit
en fait me suis dit qu'avec Buffy et Angel dans le coin c'etait surement l'endroit le plus sur a l'heure actuelle avec ces attaques de vampires partout
donc voila je viens demander asile et protection
pour les petites infos :
mes passes temps varient entre film, musique , jeux videos et livres ( tiens ca tombe bien y a tout ici:p ) j'habite Montpellier et j'ai 23 ans . Non je ne viens pas de Judge Hype
.... bon enfin si un peu c'est vrai
mais je suis gentil quand meme
( ca va il est pas sacré ce smileys?
)
Bien a tous
trouvant que je ne passais pas assez de temps sur mon pc , je me suis laissé tenter par ce petit endroit
en fait me suis dit qu'avec Buffy et Angel dans le coin c'etait surement l'endroit le plus sur a l'heure actuelle avec ces attaques de vampires partout
donc voila je viens demander asile et protection
pour les petites infos :
mes passes temps varient entre film, musique , jeux videos et livres ( tiens ca tombe bien y a tout ici:p ) j'habite Montpellier et j'ai 23 ans . Non je ne viens pas de Judge Hype
.... bon enfin si un peu c'est vrai
mais je suis gentil quand meme
( ca va il est pas sacré ce smileys?
)
Bien a tous

Entrez ....bienvenue sur le forum
.....aimes tu les M&M's bleu ? C'est super important ^^...sinon 

, tu aimes DB, tu adores DB, tu vénères DB

j'aime bien cole !!

)

non sans rire vraiment aucune idée, j'y reflechis et je te dit ca
je l'aime pas trop
je trouve qu'il a pas la classe d'un Angel ou d'un Cole, ceux ci etaient dans le passé de leurs serie respectives des demons haut placés et vraiment puissants. Je ne trouve pas que Spike est debuté la serie ainsi et je ne l'aimais pas deja en mechant. En conclusion, je prefere Angel ( ca va tu m'en veux pas trop?
vais attrapé froid a mes oreilles
) a sur nous, les femmes .... Enfin, à part quelques exceptions, m'enfin ... elles y comprennent rien ...