Bohort
Sondage
Avez vous aimé ?
a/oui!! | 83% | [31] | |
b/Non!! | 5% | [2] | |
c/pas vu... | 10% | [4] |
Votants : 37 | Total des votes : 37
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Zimba
Modératrice
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Archimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Mageprincesse
Bohort
Rowan a écrit :
Puissant !!!
Les acteurs :
Mise en scène : alternance du NB/couleur :
Sujet bien traité !
Rien à dire, violent, vrai et puissant quoi !!!
Certes c'est dur, mais pas que des images, les textes sont terribles, la discutions qui dégenère à table... l'argumentation pleine de haine de Norton à ce moment là...
la scène ou il demende au blach de mettre ses dents sur le trotoir...
terrible! Le pire dans tout ça, c'est que le hero c'est un mec inteligent, comme quoi, la haine...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Je l'avais vu, je ne savais pas qu'il passait sur M6, dommage, je l'aurais bien regardé une nouvelle fois.
J'avais adoré, ce film est vraiment très bien fait, très réaliste, comme dit Rowan, l'alternance N&B/couleurs très bien gérée, un film puissant pour reprendre les paroles de Rowanichou.
J'avais adoré, ce film est vraiment très bien fait, très réaliste, comme dit Rowan, l'alternance N&B/couleurs très bien gérée, un film puissant pour reprendre les paroles de Rowanichou.
Samael
Invité
Film que j'ai vu et revu, que je pense revoir bientot (on l'a en DVD).
Un film ou la victime n'est pas seulement le noir mais aussi le skin, ou le mauvais n'est pas seulement le skin mais aussi le noir (vous me suiver ?), ou le mal entraine le mal. Le tout admirablement joué par d'excellent acteurs, un chef d'oeuvre.
Un film ou la victime n'est pas seulement le noir mais aussi le skin, ou le mauvais n'est pas seulement le skin mais aussi le noir (vous me suiver ?), ou le mal entraine le mal. Le tout admirablement joué par d'excellent acteurs, un chef d'oeuvre.
Bohort
SÅmael a écrit :
Film que j'ai vu et revu, que je pense revoir bientot (on l'a en DVD).
yes et la haine mène au côté obsure!!!!
Je vais la resortir à toutes les sauces celle là...
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Moi, je l'avais déjà vu... Et je me suis pas fait priée pour le re-regarder...Je sais plus qui l'a déjà dit, mais c'est vraiment un chef-d'oeuvre..
Un film dur mais qui fait réfléchir....Sans compter le jeu très réaliste de Edward Norton, l'histoire en elle-même est époustouflante... Les mots me manquent pour dire exactement ce que je ressens... D'ailleurs si vous avez été très attentifs, vous auriez vu dans le topic "Quels sont vos films préférés?", que AMERICAN HISTORY X fait partie des 3 films qui m'ont le plus touché...
Bref, je conseille à qui ne l'a pas vu de se le procurer absolument... J'ai d'ailleurs dit à une bonne copine à moi de le regarder, j'attend de voir ce qu'elle en dit...
[/u]
Un film dur mais qui fait réfléchir....Sans compter le jeu très réaliste de Edward Norton, l'histoire en elle-même est époustouflante... Les mots me manquent pour dire exactement ce que je ressens... D'ailleurs si vous avez été très attentifs, vous auriez vu dans le topic "Quels sont vos films préférés?", que AMERICAN HISTORY X fait partie des 3 films qui m'ont le plus touché...
Bref, je conseille à qui ne l'a pas vu de se le procurer absolument... J'ai d'ailleurs dit à une bonne copine à moi de le regarder, j'attend de voir ce qu'elle en dit...
[/u]
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Lill'
Jojo
borednow
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Galak
Mage Supérieure
Séries favorites : Buffyverse, Ally McBeal, SATC, W&G, SFU, Daria, AD...
Séries favorites : Buffyverse, Ally McBeal, SATC, W&G, SFU, Daria, AD...
Bon je sais que ça fait maintenant un moment que ce topic a été ouvert mais bon c'est juste pour dire que j'ai beaucoup aimé ce film... le genre de film qui me marque à vie...
Déjà, j'ai ADORE Edward Norton sur tous les plans (enfin qd il est chauve c'est plutôt la prestation que le personnage vous l'aurez compris...). Et puis ça donne quand même une idée pas fausse si j'ose dire de l'univers carcérale... (...)
J'ai trouvé que c'était un film vraiment accrochant... et touchant...
Et puis l'un des seuls où j'ai eu à détourner la tête (une certaine scène de nuit me donne encore de mauvais frissons...)
Enfin voilà...
Déjà, j'ai ADORE Edward Norton sur tous les plans (enfin qd il est chauve c'est plutôt la prestation que le personnage vous l'aurez compris...). Et puis ça donne quand même une idée pas fausse si j'ose dire de l'univers carcérale... (...)
J'ai trouvé que c'était un film vraiment accrochant... et touchant...
Et puis l'un des seuls où j'ai eu à détourner la tête (une certaine scène de nuit me donne encore de mauvais frissons...)
Enfin voilà...
missO *fourbe*
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
Séries favorites : Firefly - VM - CSI - BTVS - ATS
ça tombe bien je l'avais pas vu à l'époque et je l'ai regardé y'a quelques semaines.
Mon Dieu, ce film est excellent pour toutes les raisons que vous avez donné.
La photographie avec le jeu des couleurs, le jeu des acteurs, l'histoire, la gamin qui comprend et cette fin. On la sent venir mais on prie pour qu'elle ne se réalise pas.
De la violence, peut être mais elle est pas gratuite, elle est utilisée à bon escient, ça s'explique et on comprend le but du réalisateur
Bref, lui va falloir que je me l'achète un jour
Bref, lui va falloir que je me l'achète un jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |