Flush
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Bienvenue à toi ......j'espére que tu mets pas de poils partout hein
Aimes tu les M&M's Beu ?
N'oublie pas de lire les règles du forum
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
bienvenue ici !
répond avec soins a cette petite question, ta santée future en dépend !!
Tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB
a bientôt j'espere !
Tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB, tu aimes Angel, tu adores Angel, tu Angel, tu aimes DB, tu adores DB, tu DB
a bientôt j'espere !
Arallu
Flush
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Flush
Salut, je n'ais pas vu la saison 7 encore.
épisode préférés:
- Les 2 visages
- La soirée de Sadie Hawkins
- Hush
- Cauchemard
- Le facteur Yoko
- the Body
- Once More with feeling (VO uniquement)
- Tabula Rasa
- The Gift
Et beaucoup d'autres...
C'est vrai qu'il est sympa ce forum.
épisode préférés:
- Les 2 visages
- La soirée de Sadie Hawkins
- Hush
- Cauchemard
- Le facteur Yoko
- the Body
- Once More with feeling (VO uniquement)
- Tabula Rasa
- The Gift
Et beaucoup d'autres...
C'est vrai qu'il est sympa ce forum.
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Flush
Aede
Flush
J'aimes Kyle MacLachan, enfin...surtout son personnage dans Blue Velvet (pas dans Dune...parce que c'est le film de Lynch que je n'aime pas) son côté premier de classe qui cache mal son côté "pervert à ses heures"; malheureusement (et oui c'est impardonable) je n'ai pas vu plus de deux ou trois épisodes de Twin Peaks...quand ça passait, je ne connaissais pas encore Lynch et maintenant ça ne passe plus, donc, j'attends de trouver les DVD...et je répondrais ensuite à la fin de ta question (désolée).
Un truc qui est étrange avec Lynch, c'est qu'il que certains acteur n'existent qu'avec lui...c'est vrai pour Kyle; et ensuite ils ne font plus grand chose d'autre. Difficile de sortir de son univers?
Lost Highway...tout est là dedans (mais pas Kyle...domage).
Joss whedon a un côté Lynchéen de temps en temps...
Un truc qui est étrange avec Lynch, c'est qu'il que certains acteur n'existent qu'avec lui...c'est vrai pour Kyle; et ensuite ils ne font plus grand chose d'autre. Difficile de sortir de son univers?
Lost Highway...tout est là dedans (mais pas Kyle...domage).
Joss whedon a un côté Lynchéen de temps en temps...
Aede
Flushinette... tu aimes Kyle, c'est suffisant. je crois qu'on va devenir amis. Sinon Twin Peaks est ni plus ni moins une série absolument exceptionnelle. Du pur régal. As-tu vu le film, sinon ?
Parfois série-club rediffuse l'intégrale de la série. Sinon dans certaines bibliothèques, il y a les K7. Je t'envie... que de moments de bonheur en perspective quand tu découvriras Twin Peaks.
Lost Highway est intéressant comme film, mais imagine un peu Kyle à la place de ce lourdeau de Bill Pulman!!! Sinon t'as vu MulHolland Drive ? Si oui, t'en penses quoi ?
Flush
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Archangemage
Flush a écrit :
Flush a écrit :
Et pour répondre à Poussière d'Ange: oui j'aime bien Angel (mais pas seulement)
Très bonne réponse !!
et ne t'inquiéte pas tu n'est pas la plus vieille ici ! j'en ai moi même 36 et il y a pire !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |