Mage Supérieure
Posté le : 11 Déc 2003 00:59
Je viens de découvrir ce site, qui est en fait une énorme base de données des meilleurs dialogues (ou du moins les plus croustillants) de ATS, saison 1 à 5 et BTVS, saison 1 à 7.
http://vrya.net/bdb/
Je le trouve bien fichu, et ça fait plaisir de se relire un petit best-of sans passer par la case DVD !
Posté le : 11 Déc 2003 10:50
Oui je connais ce site, j'y vais régulièrement. J'adore leur fanarts des épisodes
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 11 Déc 2003 11:25
Merci pour l'info, mais en anglais, c'est dur...
Bloody Girl
Maîtresse-Elémentaliste
Posté le : 11 Déc 2003 11:36
Citation :SPIKE: What’s this? Sitting around watching the telly while there’s evil still a foot. That’s not very industrious of you. I say we go out there and kick a little demon ass! What, can’t go without your Buffy, is that it? To chicken? Let’s find her! She is the Chosen One after all. - Come on! Vampires! Grrr! Nasty! Let’s annihilate them. For justice - and for - the safety of puppies - and Christmas, right? Let’s *fight* that evil! - Let’s *kill* something! Oh, come *on*!
Merci san-drine, je connaissais pas ce site.
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Posté le : 11 Déc 2003 11:38
cool merci !
Posté le : 11 Déc 2003 22:56
Va faloir que je me remettes à l'anglais !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|