Mya
Tout cela se passa dans l'auberge (Tome 11 ou l'Antre des bisous), un 6 avril....
Ambrelune, le: 06 Avr 2003 17:25, a écrit :
@Avalon et Meryl: pas bien de profiter en notre absence... vilaines souris danceuses imagine Avalon et Meryl en souricettes et en tutu !
Avalon, le: 06 Avr 2003 17:27, a écrit :
Dear god, le film d'horreur, des souris en tutu qui cuisinent puis mangent un bb...
Avalon, le: 06 Avr 2003 18:05, a écrit :
Et moi aussi je peux en avoir du thé?
Ambrelune, le: 06 Avr 2003 18:08, a écrit :
...ben voui..Souricette tueuse (fallait encore que je m'la refasse!! )
Lève la théière bien haut......et verse dans le verre d'Avalon!
Avalon, le: 06 Avr 2003 18:11, a écrit :
Merci mon petit elfe
mais euuuuuh, ze ne zui pas une zoourizette euh
Arkania, le: 06 Avr 2003 18:13, a écrit :
Bah Avalon, te fâches pas, il te vas très bien ton tutu ma Zoorizette (joli tiens, vais t'appeler comme ça pas tapper !! )
Ambrelune, le: 06 Avr 2003 18:15, a écrit :
...bon et puis tant que j'y étais, je vous ai fais des madeleines ... elles sortent tout juste du four!!
Attention...c'est chaud! ...
Arkania, le: 06 Avr 2003 18:17, a écrit :
Hummmm elle nous gâte dis-donc
Merci Ambre
Avalon, le: 06 Avr 2003 18:18, a écrit :
Arkania a écrit :Bah Avalon, te fâches pas, il te vas très bien ton tutu ma Zoorizette (joli tiens, vais t'appeler comme ça pas tapper !! )
Non, non, pas taper...*air sournois et malfaisant* Tu veux un morceau de bb
@ mon petit elfe: tu penses toujours à nous, c'est bien, mais penses-tu à mes hanches???Je ne prendrai pas d emadeleine, qui pourtant...mmm...sentent bon la fleur d'oranger
Arkania, le: 06 Avr 2003 18:20, a écrit :
Aaaaaaammmbreuh !!!! Zoorizette elle est méchante, elle veut me dégouter pour avoir toutes les madeleines
Avalon, le: 06 Avr 2003 18:22, a écrit :
nananèreuuuuuuuh
Rho mais euh, c'est pour de rire Choupi.Tiens
Poussière d'ange, le: 06 Avr 2003 18:23, a écrit :
moi il en faudra plus pour m'écarter de ces délicieuses madeleines que je peux manger a volonté sans que ça me tombe sur les fesses !
Merci Ambrounette !
Merci Zoorizette d'éloignée Arka !
Arkania, le: 06 Avr 2003 18:23, a écrit :
*snif* C'est pas très drôle Zoorizette *snif*
Avalon, le: 06 Avr 2003 18:26, a écrit :
pfff *se lèche les pattes d'un air indifférent et vous dédaigne outrageusement sans même prendre la peine d'un ronron d'énervement*