bonemine63
Quelque chose me "tarabuste" depuis le début de la saison 5...
Angel passe un pacte avec W&H pour une bonne cause: offrir une vie normale à son fils...
Dès lors et en toute logique, un tas d'évènements se trouvent gommés, annulant de la sorte la fin de la saison 3 et la saison 4 toute entière...
Si on suit le raisonnement tel qu'il est présenté, non seulement Connor n'a jamais existé mais il ne s'est jamais rien passé entre Fred et Gunn, Wesley et Lilah, Angel et Cordy... La Bête et Yasmine passent eux aussi aux oubliettes...Seuls Angel et Eve(l'emplâtre de service) semblent avoir connaissance de ces faits.
Comment expliquer alors l'évolution des héros??? Quelqu'un a une idée???
Les spoilers nous donnent-ils une piste??? Moi je n'ai pas encore trouvé d'explication valable... Et vous???
Si on suit le raisonnement tel qu'il est présenté, non seulement Connor n'a jamais existé mais il ne s'est jamais rien passé entre Fred et Gunn, Wesley et Lilah, Angel et Cordy... La Bête et Yasmine passent eux aussi aux oubliettes...Seuls Angel et Eve(l'emplâtre de service) semblent avoir connaissance de ces faits.
Comment expliquer alors l'évolution des héros??? Quelqu'un a une idée???
Les spoilers nous donnent-ils une piste??? Moi je n'ai pas encore trouvé d'explication valable... Et vous???