Pouscarésmé
Responsable retraitée
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
nellyville a écrit :
Tu sais Pouss, cette chanson me donne vraiment des frissons. En concert, quand je la chante je peux lire souvent les paroles sur les lèvres de quelqu'un, et voir comme il sourit de l'intérieur tellement cette chanson est belle.
Et encore Pouss. Tu sais la note d'énergie et d'humour terrible c'est plutôt toi. Je me demande toujours comment tu fais pour garder une telle fraicheur et une telle lucidité. Tu es mon ainée certes, seulement de un mois, mais quelle pêche! Et tu es un pillier comme aime le dire Samael, mais alors quel pilier!!! Je t'adore!
tu es gentille Nelly mais moi je me sent plus inutile qu'autre chose mais bon,tant mieux si, ne serais ce que quelques un d'entre vous, me perçoivent autrement !
moi aussi je t'apprécie énormément ! et j'espere que nous aurons d'autre occasions de t'entendre et surtout de te lire ici !
Pouss' s'en va vérifier quelque chose, tu la chante en concert ????? Pouss' aurait elle loupée quelque chose ?