@ angedawn.summers: Je pourrais te dire d'aller lire ma saison virtuelle de Buffy pour connaître ce ke je pense de Dawnie, mais en fait, pas besoin... ya k'à lire l'intro à ma saison virtuelle (ou les notes de l'auteur, jsais plus), dans lakelle j'écris ce ke je pense des différents persos de Buffy...
@ poussière d'ange: Oui, j'm bcp Angel, d'ailleurs peut-être même plus ke les dernières saisons de Buffy...
@ MÅnºn: étant un ogre normalement constitué (deux dents, deux cornes, deux oreilles et deux zyeux avec du poil otour (mais bcp de poil, hein...), oui, j'm bien Eliza.... en tout k plus que SMG...
@ SÅmael:
1) Pas spécialement...
2) Ke tu devrais arrêter de faire une fixette sur elle, c'est pas bon pour ta santé, et pour ta main... (oui, ce n'est pas la première fois ke je vois ton psudo et tes posts... dans d'otres lieux, notamment)
3) Le groupe Samaël, j'm bien... lol
@ Rowan et Darkangelus24 : si vous nous avez fait des petits durant la nuit, gardez-m'en u ou deux pour mon p'tit déj!!