Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Posté le : 19 Déc 2003 17:45
linou a écrit :bonemine63 a écrit :Par contre et je le répète, je ne comprendrais jamais l'attitude des premiers parents ayant porté plainte qui ont préféré s'en sortir avec un gros chèque en prenant le risque de laisser d'autres mioches subir une telle expérience...
ça je ne savais pas
Et ça arrive trés souvent en plus.......................
bonemine63
ModératriceArchimage
Posté le : 19 Déc 2003 17:50
Agnès
Magicienne
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Posté le : 21 Déc 2003 16:26
Je dirais la même chose que je-ne-sais-plus-qui
(1ere page): étant donné qu'il ment à ce point sur ses opérations de chirurgie esthétique, on peut se demander s'il ne mentirait pas de même sur ses relations avec les enfants..
En ce qui concerne les parents qui préfèrent un gros chèque à l'éclatement de la vérité, je ne comprends même pas qu'on puisse être comme ça. C'est le genre de personnes qui me font être très pessimiste sur la noirceur de l'âme humaine..
MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Posté le : 21 Déc 2003 18:22
je suis triste pour lui
mais bon sa m'empeche pas de condamner ses agissements, si il y a eu, avec des enfants!
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|