J'avais deux chiens quand j'etais pitite
un papillion pintcher (
), pitit chien, noir et blanc, enfin non c'etais une chienne (bin ouais elle etais une femelle et etais la p*te du quartier...
) mais bon c'etais pas mon chien a moi, mais celui de ma soeur, puis c'est ma mere qui s'en est occupé
heuuu l'est morte a 14 ans je crois ya pas mal de temps
elle s'appelait bettie (boop pour pour les intimes
)
a ouaiiiiis quand j'y pense elle avait pleins de bébés! trop beaux
mais on les a tous donnés
je les faisais jouer a fort boyard
genre a 10 jours fallais qu'ils grimpent les escalier, montent sur mon dos, cours...
des bons souvenirs quoi
alors ils s'appelaient... fripouille, fripouille1, fripouille2, fripouille3, fripouille4 ect
j'adorais ce nom
le meilleur etais bien sur fripouille
pour chaque portée c'etais ces noms
Mais bon cette chienne, a part pour faire joujou avec ses mioches, je m'en contrefichais
et yavais Mon chien.
Lieutenant... Berger allemand groendal.. il a été acheté par mes parents en novembre, j'arrivais en decembre... qu'est ce que je l'aimais ce chien.
il ecoutais que moi a la maison. il me faisais pleins de calins, et adorait jouer avec moi. il me faisais tout le temps la fete. un jour pour le tester (bin quoi
) je voulais savoir si il viendrai me sauver si je me faisais agresser.. bin quoi
je suis allé au fond de mon jardin et j'ai hurlé.. il est arrivé comme un malade
j'etais contente
et il est mort empoissoné a 12 ans par des enculés de caids de leur race de mon quartier
z'aiment pas les chiens, sa aboit trop, ils preferent les pit
il est venu s'allonger pres de mon lit la nuit de sa mort
il me manque
edit => Nelly envoie la moi sur mon email
je te la passerai...