Et la réponse est naaaaaannnnnn !!!!
Y'a vraiment des jours à la con...
Déjà, j'ai pas arrêté de courrir de toute la journée entre aller chez le Notaire et faire la navette au greffe du tribunal de commerce, et pis y faisait chaud et j'avais des ampoules au pieds...
Bon, la bonne nouvelle, c'est que ma boss n'est pas venue et est restée bosser chez elle, tant mieux, ça fait des vacances !!!
Donc, je me suis dit, cool, vais partir plus tôt ce soir !!
Départ donc du Cabinet à 18h50 !!!
Lulu était dans le tram, re-cool !!!
Je descends au terminus, au Gaumont Multiplexe et je looke avec extase la big affiche de HP3 sur le mur du ciné !!! :bave: Et je pense à poulette...
C'est là que les ennuis commencent...
Ma voiture démarre pas...
Pourquoi elle démarre pas c'te conne ?...
Arf, les veilleuses sont restées allumées...
J'ai pas les veilleuses ce matin, je pars toujours tard, 9h, il fait jour à c't'heure là...
Ouh pinaise, ça remonte à hier soir alors...
Tu m'étonnes que la batterie est naze...
C'est mal fichu dans cette vieille voiture, on sait pas quand ça reste allumé et pas de bip, rien...
J'appelle TOUT le monde que je connais pour voir si ils ont des câbles, personne il en a...
Pinaise...
On propose bien de venir me chercher mais je serai pas plus avancée pour demain...
Finalement, mon papa adoré, mon héros, le meilleur d'entre les meilleurs
:eyeslove! arrive tel un chevalier servant. Bon avec ma mère...
Pinaise, ils ont fait 35 bornes tout de même...
Ca marche pô avec les câbles !!!
Papa, mon héros, aidé de maman...
, poussent alors la voiture sur le parking et elle démarre oh miracle !!!
Mon papa, il décide donc de prendre titine pour recharger la batterie et il me laisse K2000, la sienne !!!
J'ai des parents en or !!!
Cerise sur le gâteau quand je rentre chez moi : Vanille a vomi par terre...
J'ai perdu un temps fou, mais bon, me suis regardée le final d'Alias en consolation !!
Et quand je raconte mes malheurs, j'ai eu droit à un : "ma pauvre louloute !! "
C'est
~lien~