Diplômée
Posté le : 10 Déc 2003 16:33
Flush
Étudiante
Posté le : 11 Déc 2003 09:40
J'aimais bien Willow/Oz, mais ça restait un amour de collège...et puis les Loup Garou sont imprévisibles et solitaires, ça ne pouvait pas durer...
Willow/Tara , c'est plus adulte, intense et magique.
Willow n'est pas parfaite (c'est ce qui fait son charme), c'est Tara qui la rendait parfaite... Qu'est ce qu'on va faire sans elle?
Et pour Willow/spoiler:
j'ai pas vu la saison 7...mais ça m'étonerais qu'on puisse remplacer Tara...
SpIkE WiLLiam
Nouvelle arrivante
Posté le : 23 Déc 2003 11:58
J'aimais bien Willow/Tara et aussi Willow/Kennedy, il faut dire que c'est un peu dans le meme style sauf niveau physique et caractére.
Tawi
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 23 Déc 2003 12:06
SpIkE WiLLiam a écrit :J'aimais bien Willow/Tara et aussi Willow/Kennedy, il faut dire que c'est un peu dans le meme style sauf niveau physique et caractére.
Donc, c'est pas le même style !
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 23 Déc 2003 22:19
Ce n'est pas comparable !!!!!!!
Willow/Kennedy...
Willow/Tara, ça, c'était vraiment de l'amour !
Je ne dis pas que Willow/Kennedy, ce n'est pas de l'amour, mais je sais pô, je suis pas convaincue et je regrette tellement Tara, je l'aimais beaucoup...
Posté le : 23 Déc 2003 23:55
Rowan a écrit :Je ne dis pas que Willow/Kennedy, ce n'est pas de l'amour, mais je sais pô, je suis pas convaincue et je regrette tellement Tara, je l'aimais beaucoup...
Tout pareil !
[mode chouinage]
TARA !!!!!!!!!!!!!!! [/mode chouinage]
Posté le : 24 Déc 2003 00:21
Je prend le topic en route...
Tara-Willow définitivement!
Ca donne presque envie de devenir lesbienne...
(pour Spike-William: pas trop schizophrènique d'avoir un prénom aussi masculin?)
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 24 Déc 2003 00:27
akasha a écrit : Ca donne presque envie de devenir lesbienne...
C'est clair...
Posté le : 24 Déc 2003 00:39
Et en plus, elles ont plein de supers pouvoirs!
Tawi
Responsable Best-of MARMage-Impératrice
Posté le : 24 Déc 2003 02:07
Pourquoi "presque" ??
Posté le : 24 Déc 2003 16:01
IL faut bien dire que les vampires sont plutot sexy...
D'ailleurs, ce n'est pas le propos mais est-ce que quelqu'un(e) peut me dire pourquoi toutes les représentations de vampire femme de la série sont soit ridicules, soit cinglées? (sauf Willow-vamp ms ça ne compte pas vu qu'elle se trouve ds 1 dimension parallèle)
Zimba
ModératriceArchimage
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Posté le : 24 Déc 2003 16:20
Darla
ni ridicule ni cinglée je trouve
Apprentie
Posté le : 24 Déc 2003 17:22
Je ne peux pas parler pour Angel vu que je ne suis pas vraiment la série, ms ds Buffy, on ne peut pas dire que ce soit 1 exemple de santé mentale!
The Rogue Steph'
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Posté le : 24 Déc 2003 17:40
Je pense pas que ce soit la "vampirisation" qui cause ça... Comme Dru, par exemple, l'était folle avant... à cause d'Angel...
Mais si Dru était pas folle on l'aimerait pas autant
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Posté le : 28 Déc 2003 23:50
Oz/Willow, parce que je les trouvais trop choux tous les deux. "Le soleil de noël" avec la bouteille de sirop dans le seau à glace, trop craquant et puis j'aimais la Willow de cette époque là, après elle m'a un peu tapée sur les nerfs.
@++
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Posté le : 31 Déc 2003 15:40
Faut pas comparer W/K et W/T je pense, parcequ'en fin de compte, c'est pas la meme chose, c'est pas le meme amour...
Puis dans la saison 7 l'episode ou Willow se transforme en warren et pleure et a la fin, kenedy l'embrasse et elle redevient willow.. j'ai trouvé sa superbe. mais aussi triste. parceque sa montre je trouve son attachement a Tara pour toute la vie, c'est la qu'on voit que la blessure s'effacera jamais. mais d'un coté avec kenedy, elle va de l'avant... je crois qu'en fin de compte je l'aime bien kenedy. (je crois que sa s'ecrit meme pas comme sa) j'aime pas leur relation, parceque je la trouve trop rapide apres la mort de tara et surtout willow est quelqu'un a qui il faut du temps. Mais K, elle se met en relation avec willow sans essayer de voler la place a Tara, je pense qu'elle sais que c'etais son ame soeur a Will et elle l'accepte pleinement. elle veux jouer son propre role et pas remplacer tara (qui est irremplacable et elle le sais) c'est pour sa que le perso est pas mal. mais bon j'ai pas trop aimé quand elle est devenu une *petite chef* quand elle s'est mis avec willow, sa m'a un peu venere, et qy'elle se permette de critiquer bubu alors qu'elle la connais depuis 3 mois. et qu'elles ont une amitié de 6 ans et plus avec willow.
Mais je la trouve pas plus credible en lesbienne. elles ont chacunes leurs modes de fonctionnement differents T et K. c'est tout. et je crois que ce qui est le plus bizarre, c'est qu'elles sont totalement differentes. d'un coté c'est bien, willow n'a pas cherché a trouver la copie conforme de tara mais d'un autre coté, qu'elles aient l'air de s'accorder si bien.. je trouve sa un peu Faux. Surtout que vila, Willow pouvais rester celibataire, pourquoi joss a t-il voulu la caser? je dis pas qu'il faut qu'elle termine nonne. mais cette saison 7 me plais pas. elle aurait pu se reconstruire plus tard. la c'est hop hop hop c'est la fin de la serie, on te met avec quelqu'un que les gens voient que tu es de nouveau bien et que la vie continue!! malgré la fin des episodes!! pff je vais pas parler de la s7 ici mais ya trop des trucs qui m'ont pas plu mais c'est pas le sujet...
SB
Magicienne
Séries favorites : Buffyverse, Friends, Gilmore Girls, Grey's Anatomy, Lost, HIMYM :tourni:
Posté le : 31 Déc 2003 19:23
J'hésite parce que bon Willow/Oz c'était franchement The Big Love mais Tara a apporté quelque chose d'essentiel à Willow... Pour Willow/Kennedy j'ai pas vu la saison 7 mais j'espère que ce sera pas comme Willow/Tara... Donc je vote Willow/Tara parce que Willow avait vraiment l'air heureuse avec elle ( Tara reviensssssssssssssssss
)
Séries favorites : BTVS, Sex & The City, Friends, Desperate Housewives, Heroes, Kaamelott
Posté le : 01 Jan 2004 19:09
J'ai voté Willow-Oz, car je les trouve super mignons, que j'étais trop contente de voir que Willow avait enfin trouvé l'amour (quand j'ai découvert la saison 2 ma vie sentimentale était aussi vide que celle de Willow..) et que je préfère les saisons "années-lycée" (1,2,3 -> Oz) aux saisons "années fac" (4,5,6 ->Tara).
Mais Willow-Tara est une histoire magnifique de profondeur, de complémentarité et de sérénité, bref comme d'autres ont su le dire mieux que moi...
Dazycrazy78
Visiteuse
Posté le : 22 Jan 2004 12:53
Willow et Tara. Elles allaient vraiment bien ensemble et s'aimaient d'un amour pur...
Posté le : 22 Jan 2004 14:47
Dazycrazy78 a écrit :Willow et Tara. Elles allaient vraiment bien ensemble et s'aimaient d'un amour pur...
j'adore ton entrée dans ce forum !!!! un premier message qui dit "vive Willow-Tara !"
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|