Nouvelle arrivante
Posté le : 23 Déc 2003 16:31
Bonjour,
petit question comme ca je viens d'avoir les dvd de la saison 5 de Buffy ( version canadienne, americaine sorti le 9 decembre) et il y a des bug dans plusieurs emissions. les personnage sorte des phrases en anglais en pleine discussion !!!!! Mauvaise traidution, bug de mon coffret donnez moi votre avis
bye bye Cendre de lune
The Rogue Steph'
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : BtVS, XWP, Ally, Futurama, Daria, Alias, NCIS, CSI, DLM, DH, Bones, VM, HIMYM, Heroes, Pushing Daisies
Posté le : 23 Déc 2003 16:34
Rapporte le à ton magasin, demande l'échange standard, ça vaut mieux !
Et un petit passage par "Présentations" s'iou plait ?
Posté le : 23 Déc 2003 19:43
je sais bien mais en meme temps c'est trop gros comme bug pour être seulement sur mon coffret, bizarre. De plus c'est un cadeau et comme je connais ma mere, elle a pas dû garder la facture.
Si il y a d'autre personne du Quebec, j'aimerais savoir si leur coffret a ce bug.
bye bye Cendre de lune
AngelX
- Compte suspendu -Mage Supérieur
Posté le : 30 Déc 2003 00:15
J'ai acheté la même version que toi. Mais quand j'ai écouté les épisodes dessus je les ai écouté en version anglaise. (Je préfere écouter Buffy en anglais) Mais j'ai écouté "the Body" et l'épisode après en français a cause que j'étais avec des gens qui ne comprennent pas l'anglais. J'ai eu aucun des bugs que tu as signalé... mais c'est peut-etre juste ces deux épisodes la. Alors vérifie si "The Body" et l'épisode après ont ces bugs. S'ils en ont c'est ta copie qui a un problème.
Bref, donnes moi des nouvelles. Je voudrais savoir si il faut que je me re-tappe la saison 5 au complet en français pour savoir si j'ai ce bug.
En passant comment est l'état de tes CDs? Il y a des marques dessus?
Posté le : 30 Déc 2003 04:46
Merci pour ta reponse. Pour les episodes je crois que c'est seulement 2 ou 3 episode qui me fait ce bug. La seule que je me souviens c'est l'episode de l'anniverssaire de Buffy. Et oui je rajoute ceci encore mon bug est trop gros pour n'etre que sur mon coffret car les phrases anglais sont sous-titre!!! Alors verifier pour voir, j'ignore le numero d'episode mais C'est la fete a Buffy. Les cd je les verifie toujours avant et aucune traces ils sont parfait.
bye bye Cendre de lune
AngelX
Posté le : 30 Déc 2003 05:34
Le nom de l'épisode est "Blood Ties" (je crois...) peux tu me dire à quel moment tu vois le "bug" en question?
Posté le : 30 Déc 2003 15:10
Lorsque Dawn parle avec Spike que c'est l'anniverssaire de BUffy. Desole je n'ai pas porte attention du moment precis.
AngelX
Posté le : 30 Déc 2003 23:06
Je viens d'aller vérifier, et j'ai le même problème. Je m'en étais pas rendu compte pcq j'avais pas encore écouté la version française. L'épisode "Blood Ties", disque 4, à 13minutes, quand Dawn parle. C'est pas un bug, c'est que quand ils ont fait l'adaptation DVD il y en a un qui a bâclé son travail. Ils s'en sont rendu compte et ils ont mit la traduction française en sous-titre. Je me rapelle qu'un DVD de Rocky et un autre de Cléopatre m'a fait la meme chose. Sauf que pour Buffy ils n'ont pas l'excuse de dire que leur produit est vieux de 20 ans. C'est inexcusable parce que les DVD des saisons 1, 2, 3 et 4 sont corrects. Inutile de l'échanger... comme c'est là, partout en Amérique la version francaise des DVDs de la saison 5 sont défectueux. C'est pas majeur (une phrase et non pas des scenes completes) mais c'est quand meme très frustrant.
Je me demande si on a un recour pour ça... je sais pas poursuivre la WB hahaha ou les idiots qui ont fait la version DVD... Pourtant ce sont les memes qui ont fait les versions des saisons 1 2 3 4
Ah et j'oubliais. La version espagnol est correct. Il y a seulement la version française qui fait défaut...
Quelle saloperie!
Dernière édition par AngelX le 01 Jan 2004 19:54; édité 1 fois
Cendre de lune
Nouvelle arrivante
Posté le : 01 Jan 2004 00:00
Merci beaucoup ca fait du bien de voir que je suis pas encore tombe sur un bug unique
bye bye Cendre de lune
AngelX
Posté le : 01 Jan 2004 19:53
Mais toi tu vas faire quoi?
Tu vas garder ta copie ou tu vas tenter quelque chose d'autre?!?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|