ptikayou 
Maîtresse-Elémentaliste

Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..

Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
quel est votre saison épisode préféré de friends ?
moi j'aime bien l'épisode de la 4è saison où monica et rachel , et joey et chandler changent d'appartement, et vs ?
[EDIT de Nine!!!]Rappel : Merci de mettre le titre de la série dont vous parlez entre crochets dans le titre du sujet
[/EDIT de Nine!!!]

, la partie de poker, Rachel bourrée qui laisse un message sur le répondeur de Ross lui disant "I'm over you", la vidéo du bal de promo, le weekend à la plage, la fausse fête pour le départ d'Emily, le mariage à Londres, Joey et son sac à main, le mariage à Vegas, Phoebe qui court, les dents blanches de Ross, Ross et Unagi, le frigo cassé de Joey, Bruce Willis, la demande en mariage de Chandler, les 30 ans de Rachel, le sweat rouge de Ross qui le trahit, Rachel qui dit à Ross qu'il est le père de son bébé, Brad Pitt, l'accouchement de Rachel...

C'est comme ça qu'ils ont traduit ça dans la VF ??!

c'est pour ça que j'ai espoir que ça ne s'arrête pas, déjà qui a plus buffy
bon j'arrête mon roman
je sais pas si je pourrais m'y faire!

.jpg)
Et dire que j'avais fait un effort pour répondre à ce topic...
Y'en a qui se foulent pas...