Lol, vi, c'est vrai qu'on est dans un forum, de Buffy, alors bah ce serait pas mal que j'aime Buffy. C'ess un détail bien sur. lol.
@Doly : Laisse tomber, on va dire que pendant un de mes 1/4 d'heure américain, j'ai divaguer et cru que tu me prenais pour un mec. On va dire ça comme ça,
même si c'est pas vrai
@Aliasboy : Oui, mais aussi je te connait toi !! Lol. Un truc qui me chiffone : si tu me connaissait pas, tu m'aurais pas souhaitez la bienvenu ?? Ca y en a être pas bien !!
@Alf : En fait, j'écoute pas mal de chose, mais mon registre préféré, ce sont les musique un peu jazzy, qu'on peu jouer au piano, du genre Coldplay, Vonda Shepard,Lynda lemay (powaaaaaaaaaaaaaa), Carla Bruni et autre. J'adore Evanescence, Linkin Park, Nirvana, Sum 41, Seal, Muse, Tryo (powaaaaaaaaaa bis) et plein d'autre.
@Nico-Angel : Bah tiens, c sur que c bien qu'il y ait des fanns d'ALIAS !!
@Miss Lizzie : Euh, je t'avouerais que j'en sais rien du tout, je pencherais plus pour Mihcael Vartan, c'est possible ??? LOL
ALIAS s2e15 : A free agent
SYDNEY: Ca va?
MARSHALL: Oui, je veux dire, toutes les 5 minutes je me bats contre l'envie de pleurer devant tout le monde. Je ne suis pas sûr d'où cela provienne mais je crois que c'est sain, non?