AiMa
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
C'est un de mes épisodes préférés ... peut être parce qu'il est en partie fondée sur Spike
La scène finale est superbe (dommage qu'elle perde beaucoup de son intensité en VF )
L'intrigue légère permet de bien développer la trame général, de replacer Willow. On la découvre craintive, consciente de ce qu'elle a fait, ayant peurt d'avoir perdu ses amis.
La scène du Bronze quand Nancy demande si il y en a qui n'ont pas coucher ensemble est très drôle ... ainsi qu'Anya, désespérée d'obtenir un voeu.
On voit que les producteurs regardent Alias, la scène initiale est vraiment un hommage(?) : perruque, musique, lieu géographique.
Par contre la traduction de "from beneath you, it devours" est bof de chez bof .... m'enfin, ce n'était pas évident à traduire
Tout ça commece à se mettre en place.
C'est assez rare que dès le début de saison, on ait des ouvertures (ou des questions) que ce qui va être la trame globale, non ?
On voit que les producteurs regardent Alias, la scène initiale est vraiment un hommage(?) : perruque, musique, lieu géographique.
Par contre la traduction de "from beneath you, it devours" est bof de chez bof .... m'enfin, ce n'était pas évident à traduire
Tout ça commece à se mettre en place.
C'est assez rare que dès le début de saison, on ait des ouvertures (ou des questions) que ce qui va être la trame globale, non ?