Bulle
Oyez Oyez Braves Forumiens! Voici rien que pour vous (ahem ou presque) Une Fanfic BTVS toute neuve toute fraîche pondue par Zimba et votre humble servante
Si par hasard certains d'entre vous se risquaient a y jeter un oeil furtif... il faut préciser que ceci est né du pur délire Zimbullien et qu'on l'apprécie mieux si on est d'humeur poilante... ou au contraire qu'on veut justement se vider la tête avec nos bêtises!!!
Donc Have fun en espérant que cela vous agréer
Ah si dernière petite recommandation personnelle... Ma très très Chère Bibi tu sais à kel point tu m'éclate toi .... donc passe ton chemin et ne vas surtout pas plus avant dans ta lecture de ce topic... Malgré son titre accrocheur pour toi, cette fanfic n'est pas faite pour ton petit coeur sensible...
Bon maintenant c'est sur vous zêtes impatients d'avoir la suite... ceci n'étant qu'une mise en bouche ... Et pi je suis encore d'humeur charitable... l'esprit de Noël plane encore... Allé, d'accord je vous poste illico la suite ... Mais je double post parceque ça va être plus long cette fois!!
Si par hasard certains d'entre vous se risquaient a y jeter un oeil furtif... il faut préciser que ceci est né du pur délire Zimbullien et qu'on l'apprécie mieux si on est d'humeur poilante... ou au contraire qu'on veut justement se vider la tête avec nos bêtises!!!
Donc Have fun en espérant que cela vous agréer
Ah si dernière petite recommandation personnelle... Ma très très Chère Bibi tu sais à kel point tu m'éclate toi .... donc passe ton chemin et ne vas surtout pas plus avant dans ta lecture de ce topic... Malgré son titre accrocheur pour toi, cette fanfic n'est pas faite pour ton petit coeur sensible...
Citation :
Episode 5.12 (bis. revu et corrigé par ZimBul) C'EST NOUS!!! Ouaichhhhhhhhh !!!
"RILEY'S BACK" (titre de l’épisode à débattre... comme le prix de ma Renault 5...)
Spiky dans sa crypte froide, sombre et numide, tirant comme un fou sur... (Qui a pensé Harmony???? ça va pas non!!! on est dans un fanfic respectable ici!!! ...non mais)
Bon, je reprends, j'en étais où??
Ah oui, Spike, Gna gna sombre et humide...gna comme un fou sur sa ... CLOPE (bande de pervers!!!), faisant les 100 pas, rageusement (vi il est souvent d'humeur grognon ces temps ci... je sais pas ce qu'il a mais il va pas bien Spike... ptêtre un manque d'hémoglobine... lé boudeur et renfrogné notre petit vamp décolorédégénéré...)
Bref, donc, c'est pas la forme, (Faut dire que sa pétasse blonde elle est pénible quand même...
NON !!!!! Pas sa clope !!! Harmony !!! Suivez un peu !)
Donc, lé tout seul dans sa crypte (oui on sait froide et humide...) et il s'énerve tout seul comme un con...stipé sur sa moitié de mannequin et là:
"Ah ouais...Mademoiselle prend des grands airs, Mademoiselle se pense supérieure...Elle veut jouer ? Très bien ! Je vais lui apprendre les règles alors ! Et c’est pas cette satané puce qui va m’arrêter ! …. Non mais c’est vrai… pour qui elle se prend????"
Paf sans crier GARE !!! Parceque ça prévient jamais ce genre de truc, nous voilà à la Magic Box...
Quentin, avec son air supérieur du mec qui sait tout avant tout le monde et nananèreuh… pfff
:"Uneuh déesseuh..."
Smoutch ça scotch un truc pareil!!
Donc, réponse de Buffy qui a pris son légendaire air supérieurementintelligentkifaitcroirekellecomprendtoutalorskecémêmepavrailamaline...
:"Hein?"
Buffy, encore, qui a réussi a désécarkillé les zieux (qu’elle a fort beaux d'ailleurs la sal... oups l'autrice s'égare...pardon) :
"Qu’est ce qui peut tuer une déesse?"
Et là re zou… (Dingue le suspense de ce pré générique!!! les lecteurs vont être suspendu à nos mots... j'en frémi d'avance)
Changement de décor, (Encore Vi ! C’est NOTRE pré générique on fait s’qu’on veut !!)
Vieille bicoque cramée quelque part à Sunnydale ...
(Ah vi on a pas précisé mais l'action se passe à Sunnydale, petite ville charmante de Californie ou y s'passe des tas d'trucs zarbs et pas très catholique... hein Caleb??)
Donc dans la vieille bicoke... KI KE V'LA??? RHÔ NON!!! PÂ POSSIBLEU!!!
…. ??? RILEY !!!
(Mais il a pas fait Tchouk ! avec son hélico lui...??? … NON !! Ça c'est l'histoire de Tchouk ! la girafe... la girafe dans le désert et un hélico du Paris-Dakar qui passe et Tchouk ! La girafe.... tu confonds ma fille! ... Ah pardon... non c'est rien mais me perturbe plus l'instant est grave...ok je me tais... t'as intérêt...)
Donc… Le Beau (Ahem...) , le grand (ça c'est vrai il est grand ce con) , le fort (ben plus tellement quand on y réfléchi bien… mais quand même sous ses airs de grand benêt y a un peu de muscles... si si ... un peu...)
Bref Riley, les bras croisé sur le torse, habillé avec une tenue réglementaire de l'armée des trous du c... « Ahem kof kof », fixe la porte d'un air résigné mais néanmoins résolu.
(Et lui en demandez pas trop hein!! les deux à la fois c'est déjà beaucoup d'effort !! vous voyez pas kil se concentre là !!! Silence dans la salle on ne perturbe pas l'act... j'allais dire l'acteur... je m'emporte... on ne perturbe pas ... "Machin"... en même temps ça lui va bien machin...)
Et on sent kil va dire quelque chose de crucial !!!
...
LA raison du pourquoi de son retour
...
Hein??
...
Allé...
...
y va l'dire
...
Crache là ta valda!!! BORDEL!!!
...
:
"Je vais bouger tout mes poils" (A coup sur LA réplique du siècle !!!)
(Variante pour les anglophiles "Moving all my muscles" ce qui est nettement moins drôle ... je préfère la subtilité de la langue de Molière décidément...)
Et là on se rend compte que machin à plus l'air renfrogné qu'aut'chose... lé décidément nul !!!
Et là TAAAAAAAAA TAADADAAAAAAAA TAAADADAAAAAAAAAAA...
(Ah suspense quand tu nous tiens!!!) …(pour ceux… comme ma co-autrice par exemple… Qui n’auraient pas la chance de posséder des talents musicaux… Ceci était le générique…)
Bon maintenant c'est sur vous zêtes impatients d'avoir la suite... ceci n'étant qu'une mise en bouche ... Et pi je suis encore d'humeur charitable... l'esprit de Noël plane encore... Allé, d'accord je vous poste illico la suite ... Mais je double post parceque ça va être plus long cette fois!!