Bon ben moi je vais pas avoir honte de le dire, j'aime beaucoup Britney, je suivais pas de trop près avant, mais là, depuis le dernier album je suis concquis
Pour ce qui est de son comportement, je ne vois pas en quoi nous pourrions la juger, tout le monde fait des erreurs a cet âge et là, on en fait tout un plat simplement parce qu'elle est connue
D'après le peu qu'on sait sur le pseudo "mariage" c'était peut être un coup de pub, mais ce qui est certains c'est qu'a la base, Britney voulait montrer qu'elle avait un grand pouvoir médiatique, ce qui est tout a fait vrai, elle aurait déclaré qu'elle l'a surtout fait pour emm*rder les paparazzis et se foutre d'eux en les laissant tous crier au scoop alors que "techniquement" le mariage n'a jamais eu lieu...
Pour terminer, ce n'est pas parce qu'elle est en "competition" avec Brit, mais je déteste Christina Aguilera, elle a pris le melon depuis un moment et je ne suis pas certain que ce soit une fille très franche ou même gentille, et je la trouve (comme beaucoup) très vulgaire depuis qu'elle a commencé sa période "Dirrty"
C'est bien d'avoir de la voix, ca on ne peux pas lui enlever, mais se respecter ne serait pas du luxe parce qu'en effet ce n'est pas son comportement qui lui donnera une quelconque crédibilité
[Mode pavé off]