MÅnºn a écrit :puis tu es trop féminine pour être un mec
Ben ça dépend ...
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
On me fait souvent aussi le même "reproche" qu'à Akki... Malgré des attributs féminins plus qu'évidents dans mon cas
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)
(même si ils sont moins jolis que ceux d'Akki:wink:), on me remet souvent dans les gencives mon caractère soi-disant "masculin"...
Il suffit que j'avoue mon goût pour les alcools secs, les parfums masculins ou les cigarillos pour que je me fasse taxer de "mâle refoulé"...Mais c'est peut-être dû aussi à un trop plein de franchise dans mes relations amicales...
En fait je m'en bats l'oeil de leurs considérations et si tu veux un bon conseil Akki, fait pareil...Dès qu'une femme a un peu de caractère, c'est son lot, on la traite de mec...
L'égalité entre les hommes et les femmes n'existe qu'en théorie pas en pratique. Exemple flagrant: un homme qui a une maîtresse, c'est un mec qui a du tempérament...Une femme qui a un amant c'est une s****e.