Les filles sexy méritent le respect?
Je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne mérite pas le respect, excuser la d'être sexy bien sur ce n'est pas donner a tout le monde, et ceux qui les respectent pas elles sont jalouses. Pourquoi une fille qui s'habille sexy mériterais pas le respect et une fille qui s'habille en gros pull mériterais le respect? Je trouve sa complètement débile!
Non elles ne déforment pas l'image de la femme, au contraire elle l'embéllissent l'image. Heureusement qu'il y a encore des filles qui s'habillent comme sa !
Alors la pas du tout une fille qui s'habillent comme britney n'ets pas une salope pour plusieurs raisons! La première, britney n'est pas une salope
Et je n'aime pas les gens qui jugent comme sa sans connaître les personne, on juge les gens sur leurs apparence physique et sa me tue.
Une fille qui s'habillent comme britney est loin d'être une salope, mais plutôt les gens qui trouve que c'est une salope sont des personnes très jalouse c'ets pas parce que on c'ets bien s'habillez et qu'on se mets en valeur qu'on est une salope bien sur tout le monde na pas cette chance non plus d'avoir des belles forme alors les jalouses les traites de salopes.
Qu’est qu’une salope? Une salope est une fille qui s’amuse a chauffer pleins de mec avec des tenues aguichante.
Quand je vois une fille mince, qui s’habille avec un haut très court avec un percing au nombril, je dit ouah il est beau le percing…. Bah question idiote je trouve vous voulez que je pense a quoi apart a sa? Je regarde si son percing est jolie!
Si l’ont peut s’habiller comme on veut? Oui bien sur mais après faut savoir se tenir…tu peux pas mettre un mini jupe et te tenir les jambes écartées! Et non je vois pas de limites dans les habits. Le plus important c’est que tu te sente bien dans ta peau et dans t’es fringues. Si tu te sens bien en gros pull overt sa te regarde, et si tu te sens bien en mini jupe sa te regarde aussi!
Si on est bien foutu est ce qu’on doit le montrez? Bah oui on se fais pas un beau corps pour le cacher on le montre bien sur j’ai pas regarder les autres réponses pour l’instant mais je trouve que il y a des questions débiles je vois pas pourquoi on devrait pas montrez qu’on est bien foutu….
Les femmes qui râlent sur ce style de fille sont des CONNES des JALOUSES et ARIERES aussi pendant que j’y suis je méprise les personnes et je ne respecte pas les personnes qui râlent sur des vêtement comme ont dit l’habit ne fait pas le moine!
Une fille qui s’habillent en mini jupe est conne? Alors loin de la, je vois vraiment pas le rapport donc apart dire non je vois pas quoi dire d’autre!
J’ai éssayer de faire le moins de faute possible, et le plus de ponctuation, et pour finir je dirais si les gens sont jaloux comme des filles belles, bah qu’il se mettent au régime et qui prennent soin d’eux. Les gens qui traite britney de salope déjà devrait revoir la définition de salope et de connaître avant de parler je pense pas que sa leurs plairaient qu’on dise sur eux parce que elle est bien foutu toi t’es une salope!
Bon maintenant je vais aller lire ce que vous avez marquer et je vais reagir! Réagissez et faites moi savoir si vous n'ètes pas d'accord avec moi je parlerai avec vous avec plaisir