je suis tout a fait d'accord avec toi Agnès
moi aussi jvé donc répondre au questions :
Est-ce que les filles qui s'habillent sexy méritent le respect?
Si elles ont envie de s'habiller sexy et po vulgaire, jvois po pourquoi on les laisserai po ! Mais bon
y'a des limites a po dépasser !!
Est-ce qu'elles déforment l'image de la femme?
Po toutes, y'en a qui sont sexy, qui font glamour, d'autres utilisent toute la panoplie et ça ressemble plu a rien ! Résultat pour certain, la femme est provocante !
Est-ce qu'un fille habillée comme Britney est une allumeuse ou une salope?
OUI
mais bon....
Qu'est-ce qu'une salope?
Britney,
nan, ben les filles qui font n'importe quoi
Que pensez vous quand vous voyez une fille mince qui se balade avec un haut qui laisse visible un piercing au nombril (tout le monde "see the picture?"vous savez : le pantalon taille basse, le top court => le ventre à l'air)
Jvoi po ou est le mal ! Un piercing au nombril c'est joli et si la fille le porte bien sans en faire trop !!! Voila quoi
Pensez vous que l'on puisse s'habiller comme on veut?
Oui si bien sur on reste dans le convenable, on est po dans un night club, ya des lieux pour s'habiller plus....
Quelles sont les limites?
L'image qu'elles vont pouvoir donner
Est-ce que si on est bien foutue on doit le montrer ou pas? (je sais que la notion ne va pas accorder tout le monde mais ce que j'entends par bien foutue, c'est Britney Spears, Pamela Anderson, Leatitia Casta)
On a le droit de vivre quand même ! Mais restons dans le respectable
Est-ce que les femmes qui râlent sur ces "styles de filles" sont des saintes? des ariériées? des frustrées? ou des jalouses?
Rien de tout ça
ce sont des personnes lucides qui ont un point de vue normal. Moi perso, je m'habille jamais "sex", j'ai po envie de me faire violer parce que mon string en dentelle rouge dépasse de dessous mon bandeau qui me sert de jupe !
Est-ce que quand vous voyez une fille avec ce look là (mini jupe, maquillée, haut talons) vous pensez qu'elle est nécéssairement bête ?
Nan, jvoi po ou est le probleme
Si elle est jolie comme ça, charmante, attirante, et qu'elle n'est po nan plus maquillée a la truelle et que l'on ne voit pas sont string a tout va, elle a tout a fait son mot a dire, pourquoi serait elle bete si elle a envie d'être jolie ou belle et non pas "bonne"!